Les fixes 08***

marocahaine -  
Snowsubzero Messages postés 2617 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour petite question les apeles ver un numero: 002128********* merci

7 réponses

PIx Wilz Messages postés 667 Statut Membre 91

C'est quoi la question ?
0
thomaslb Messages postés 120 Statut Membre 16

Et c'est quoi ta question??
0
thomaslb Messages postés 120 Statut Membre 16

Je suis rassure je suis pas le seul a me le demander :)
0
PIx Wilz Messages postés 667 Statut Membre 91

XD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
casimire666 Messages postés 2839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   718

bonsoir
les numéros fixe en france commencant par le 08 ...sont des numeros vert donc gratuit.si c'est ce que veut savoir.
0
VampHidan Messages postés 123 Statut Membre 81

effectivement ...
0
marocahaine

eh ben ma question !!! oui je sais je suis des fois maladroite, ben j'ai appelais ver le maroc un numero qui commence par +212808*** et la personne au maroc m'as dit que c'est un telephone fix ma question est les appele vers +2128***** est gratuite ou pas merci.
0
Snowsubzero Messages postés 2617 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

Bonjour,

donc, en gros tu as apellé un numéro au maroc et tu veux savoir si c'est gratuit ou non ?

les appels vers l'étranger (parce que je suppose que tu n'es pas au maroc, si tu le demande), sauf si forfait spécifique, sont surtaxés.
0
marocahaine

exacte, je suis en france et j'ai appelais ver le maroc et je suis abonnee SFR
0
Snowsubzero Messages postés 2617 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

Donc, si ton abonnement ne comprend pas les appels vers l'etranger, tu seras suratxer. Il faut lire ton contrat pour savoir, tout est marqué dedans !
0