Hors forfait liberty plus

ethsjb -  
 Guitic -
Bonjour,

Je viens de souscrire au forfait liberty plus ( 3h + sms illimités ) par telephone.
Mon credit a été mis à jour le 1 decembre, depuis j'ai appelé grand maximum 1H et ne vais jamais sur internet..quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi au bout d'une heure épuisé je me retrouve avec 8euros hors forfait?
Je précise que je n'ai pas fait de numéro spéciaux et que je ne peux pas acceder à internet pas inadvertance.

Merci pour vos reponse
A voir également:

7 réponses

ethsjb

8euros hors forfait et 2h de comm envolées..
0
céline

bonjour jai le méme soucis que vous voici mon email si on pouvez en discuter , jai apelé , écrit un courier et je me rend compte que pour le deuxiéme mois cest pareil une heure de forfait envolé sans avoir apelé !!
celine.foury@yahoo.fr
0
Guitic

Bonjour, même chose pour moi, sauf que j'ai le forfait 5h depuis même pas 2semaines. Déjà du hors forfait et j'ai du appeler 2h...je ne peux meme pas recharger pour avoir des sms!
Qui a des nouvelles de cette arn****?
0
ethsjb

Je vous redis ça demain quand j'aurai recupéré mon credit.Pour le moment pas de soucis la veille du rechargement.Par contre je n'ai pas eu de facture ni de prélèvement ce mois-ci...vraiment bizarre...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ethsjb

Non bah pas de soucis ce mois-ci.J'attends toujours ma facture du mois quoi.
0
djkway

Alors la chapeau l'artiste forfait liberty 3 h plus... m a bouffer 1288 E... pour internet pas plus de quelques minutes ...,je ne comprends rien en plus mon téléphone le huawei u 8100 beugger... j ai rien compris ,je suis sous le choque et pas de nouvelle de virgin pour me prévenir d'une consommation inhabituelle noooon !!!! c'est affreux je crois que je vais les attaquer en procès ...
0
Guitic

Bon ben c'est bon pour moi...c'est rentré dans l'ordre
0