Problèmes Msn et Webcam

TopsyKrett Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
TopsyKrett Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis allé sur plusieurs Topics, je n'ai pas encore trouvé la réponse a ma question donc je vous la demande ici en espérant que vous pourrez m'aidez. Je mis connais moyennement bien en informatique mais je vous avoue que je ne sais plus comment faire.. ^o)

Voilà mon problème : je n'arrive plus a mettre la Webcam avec mes contact. je vous explique, j'ai un webcam intégrer a mon Pc ( Hp probook4710s ) et jusque là tout marchait nickel mais d'un coup je ne pouvais plus du tout! je reconnais ma cam dans les options, je peu prendre des photos avec etc mais je ne peu plus faire " afficher ma webcam" il me met directement un conversation cam ou il ne reconnait pas ma cam.
Je ne sais plus quoi faire, j'ai déjà essayer de réinstaller Messenger (9) et mettre a jour les pilotes de ma cam mais rien ne change elle bug encore et toujours.. Je pensais aller me rachetter une Webcam mais sa me fait un peu Chi** car j'en ai une quoi..

j'espère que vous pourrez m'aider car je ne sais plus quoi faire ..

Sur ce Bonne Année.

A voir également:

2 réponses

elodie

salut je sais ton problème jai eu le mémé un moment ma cam ne voulais plu se mettre et donc jai change de msn et après sa ses arrangée
0
TopsyKrett Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

@elodie,
J'ai déjà essayer de changer de msn mais rien a faire... Et je veux pas passer en msn 2011 donc je dois absolument retelecharger a chaque fois le logiciel d'installation pour msn 9 sans faire cette fichue mise a jour et je trouve pas tout le temps... Mais merci quand meme..
Je vais ressayer et je vous tiens au courant ;-).
En espérant une autre solution assez vite !
0