Imprimante HP pour Mac

Fermé
Lola - 1 janv. 2011 à 20:09
Aliboron Martin Messages postés 3481 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 - 7 janv. 2011 à 22:30
Bonjour,
je voudrais installer l'imprimante HP photosmart C3180, sur mon mac mais je n'y parviens pas, malgrès le fait que je telecharge plusieurs logiciel, quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait.
Merci d'avance.


A voir également:

5 réponses

Aliboron Martin Messages postés 3481 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 944
1 janv. 2011 à 20:17
Lola :

je voudrais installer l'imprimante HP photosmart C3180, sur mon mac mais je n'y parviens pas,


Pour qu'on puisse vraiment t'aider, il faudrait que tu donnes des précisions sur la situation : quelle version de Mac OS X, ce que tu fais précisément, etc.

Tu peux aussi faire une recherche pour voir si d'autres ont eu le même problème (et l'ont résolu) comme par exemple ce fil encore assez récent...

0
C'st un macbook, macintosh HD, c'st la seule chose que je connais, ensuite l'imprimante Photosmart C3180, je voudrais l'utiliser pour imprimer des cours.
0
Aliboron Martin Messages postés 3481 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 944
2 janv. 2011 à 00:46
Lola :

C'st un macbook, macintosh HD, c'st la seule chose que je connais, ensuite l'imprimante Photosmart C3180, je voudrais l'utiliser pour imprimer des cours.


Oui, certes. Mais quelle version de Mac OS X (voir dans le menu Pomme > "À propos de ce Mac..." par ex) ? Comment t'y prends-tu pour installer l'imprimante (dans le panneau de préférences système "Imprimantes et fax" après avoir cliqué sur le bouton "+" en bas à gauche, que fais-tu exactement) ? Qu'observes-tu (messages d'erreur,...) ?

0
Et bien dans le menu pomme > A propos de ce mac j'observe :
MAC OS X
Version 10.6.5

Processeur 2.4 GHz intel core 2 duo

L'imprimante HP Photosmart C3180 est une une photocopieuse / imprimante scanner.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Aliboron Martin Messages postés 3481 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 944
7 janv. 2011 à 22:30
Lola :

L'imprimante HP Photosmart C3180 est une une photocopieuse / imprimante scanner.


Et donc, quand tu vas dans le panneau de préférences système "Imprimantes et fax" après avoir cliqué sur le bouton "+" en bas à gauche, qu'observes-tu ? que fais-tu exactement (décris en pas à pas, qu'on puisse suivre au mieux) ?

0