Problème avec disque dur externe 457HDMI

Résolu
sandy17 Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sandy17 Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je me permet d'écrire concernant mon disque externe qui au départ fonctionnait parfaitement et comportait plein de fichiers. J'ai malheureusement connecté mon appareil au port usb du boitier canal sat et j'ai écrasé toutes les données. Je pense que mon disque est totalement vide mais j'ai également un soucis car une fois branché sur l'ordi il est immédiatement reconnu dans le gestionnaire de périphérique tout comme le port usb mais il n'apparait pas dans le poste de travail, j'ai également mis une clé sur le port usb du disque externe mais il ne veut pas l'ouvrir. Que faire ? Je vous remercie pour votre aide.
>Windows Vista / Internet Explorer 7.0</config>
A voir également:

28 réponses

macgee Messages postés 463 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Oui et après me dire si cela s'est bien passé et éventuellement une image...
0
sandy17 Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

d'accord, je te tiens au courant, à plus tard
0
sandy17 Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

ca y est enfin c'est fini mais il a fallu du temps.
https://imageshack.com/
0

par contre j'ai un emplacement usb sur le disque et quand j'insère une clé rien ne se passe est-ce normal ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
macgee Messages postés 463 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Bon impec pour le dd, tu veut dire qu'il un port usb sur le boitier, voit dans ta notice du boitier...
0

ok je regarderai pour ca mais le dd marche c'est vraiment super. merci pour ton aide.
0

De rien et tiens moi au courant sur mon forum...
0

Ok, y a pas de soucis.
0