Comment marche alcohols 120 pour graver

Fermé
lotito876 - 1 janv. 2011 à 16:25
Jeannot17 Messages postés 2337 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 - 1 janv. 2011 à 16:42
Bonjour, je cherche comment graver avec alcohols mais je n'y arrive pas pouvez vous m'aidez ?



A voir également:

1 réponse

Jeannot17 Messages postés 2337 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 346
1 janv. 2011 à 16:42
Bonjour,
>Tu ouvres d'abord le dossier contenant tes fichiers téléchargés dans une des fenêtres de Alcool120%
>Tu fait des glisser/déposer de tes fichiers dans une autre fenêtre d'un autre dossier renommé pour ton jeu par exemple.
>Ton jeu doit se situer dans le fichier(.bin);Tu dois l'extraire en cochant l'option d'extraction(.bin),avant extraction.
>Le fichier setup est le prog. d'installation,si tu ne peux pas l'installer directement,il faut l'extraire aussi.(toujours par glisser/déposer)
>Tu fais pareil pour tout tes fichiers téléchargés(cue,MDF,MDS,cracks).
>Attention!pour le crack :scanner d'abord à l'anti-virus et à l'anti-spyware(par sécurité car certains cracks contiennent des spywares :ils sont infectés.).Si le crack est infecté tu laisses tomber ton jeu :Tu auras de sérieux prob.
>Si tu n'y arrive pas avec Alcool120%,tu peux aussi utiliser :"MagicISO",ou,"Ultra MagicISO".
>Le MDF te donneras des difficultés,normalement c'est pour une utilisation sur MAC(je pense...).Il ne t'est pas indispensable.
>Tu peux aussi faire des extractions auto. des fichiers avec Alcool120% :
---Tu cliques sur le fichier,et,"extraire ou ouvrir" avec Alcool120% >c encore mieux.
0