Problèmes d'onglets Firefox avec Facebook

Fermé
Naakan - 1 janv. 2011 à 16:14
 Sab - 29 mars 2011 à 16:53
Bonjour, j'ai la dernière version 3.6 de Firefox et depuis aujourd'hui, j'ai un petit problème à chaque fois que je veux ouvrir des onglets en arrière-plan avec la roulette de ma souris. Ce problème arrive UNIQUEMENT sur Facebook et n'est propre qu'à Firefox (j'ai essayé avec Chrome, pas de problème).

Chaque fois que je clique sur n'importe quel lien dans Facebook uniquement (pas de problèmes sur les autres sites), Firefox bascule automatiquement sur l'onglet à droite de celui qui est actif. Il ne bascule même pas dans l'onglet nouvellement ouvert, mais juste sur celui à droite de l'actif. C'est plutôt embêtant car ça m'embarque carrément dans un onglet qui ne m'intéresse pas.

J'ai installé Tab Mix Plus mais il ne m'a pas plus aidé que ça.

D'autres personnes auraient-ils eu cette surprise pour débuter l'année ? Des solutions ?

Merci à vous et bonne année 2011 !
A voir également:

8 réponses

JE CROIS BIEN AVOIR TROUVÉ LE PROBLÈME !
La cause de ce bug est l'extension DivX HiQ
(version 2.1.0.900 en tout cas)
Une fois cette extension désactivée, le bug ne se produit plus.
Pour ce faire : Outils > Modules complémentaires > Extensions > DivX HiQ > Désactiver
2
Merciiiiii !!! :)
0
Pour ma part, le problème arrive sur ma tour qui tourne sur XP. Sur une autre tour, toujours sur XP, pas de problème. C'est donc un problème propre au Firefox installé sur mon PC.

Ça m'arrive sur toutes les version 3.X de Firefox que j'ai installé pour essayer. Mon PC a été récemment formaté et je fais constamment des scans anti-spywares, virus, malwares avec toute une flopée de logiciels téléchargés.
Et je n'ai pas encore été amené à visiter des sites qui sont des nids à saloperies.

Bref, je ne comprends vraiment pas d'où vient ce problème.
1
c'ets peut être du à un addon de firefox,
1
Personne n'a ce problème ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
même problème pour moi mais ca me le fait que sur mon pc portable , je suis sous windows 7 64bits, si quelqu'un a une solution ,nous smmes preneurs ^^
0
Bonjour

Quand je lis ce topic je peux pas m'empêcher de penser que seul Facebook ouvre ses liens d'une façon telle que firefox, (qui ouvre comme d'habitude l'onglet juste à droite du précédent sujet actif, là ou il croyait avoir ouvert un onglet), s'est fait bananer.

Autrement dit Firefox gère pas l'ouverture du nouveau lien, donc le gars devant son pc gère pas ce que fait son pc, donc Facebook est le seul quand on clique sur un lien à faire des trucs dans vos pc qui respecte pas vos choix, vos réglages dans firefox (que vous utilisiez parceque IE laisse tout faire).

Et je n'ai pas encore été amené à visiter des sites qui sont des nids à saloperies.
Ben mon gars faudrait se réveiller et se poser la question est-ce que le seul site qui bidouille dans mon pc quand je clique sur un lien malgré mes protections serait pas justement LEnid à saloperies où je vais parceque tout le monde y va?

Désolé j'en sais pas plus je suis jamais allé sur Facebook je sais pas pouquoi pourtant j'en ai fait des conneries en cliquant partout.
0
pff merci , t'a fini, aurevoir !
0
J'ai exactement le même problème sur un de mes deux PC, et pas sur l'autre (qui a pourtant la même config : XP, avec Firefox 3.6.13). Mystère !
0