Problème Carte graphique avec WoW
D4rkLink
Messages postés
92
Statut
Membre
-
D4rkLink Messages postés 92 Statut Membre -
D4rkLink Messages postés 92 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà maintenant 2 jours que j'ai changé ma carte graphique (anciennement ATI Radeon HD 4750) par une ATI Radeon HD 5770.
Le problème étant que mes perfs en jeux ont vachement diminué, en effet je joue dans une résolution plutot faible (1280*1024) alors que je joue sur un écran 22" et que je pourrai donc jouer en 1680*1050 (Large).
De plus j'ai réglé les graphismes en "Bon" ça signifie que c'est vraiment pas top pour ma config quoi :/
Les grandes lignes :
- 4 Go de RAM DDR2
- Intel Core 2 Quad CPU Q6600 2.40 Ghz.
- ATI Radeon HD 5770.
J'ai installé les derniers drivers de ma carte graphique disponible sur le site d'ATI je ne comprend donc pas pourquoi je me tappe 20 ips en capitale :/
Quelqu'un a une idée ?
Voilà maintenant 2 jours que j'ai changé ma carte graphique (anciennement ATI Radeon HD 4750) par une ATI Radeon HD 5770.
Le problème étant que mes perfs en jeux ont vachement diminué, en effet je joue dans une résolution plutot faible (1280*1024) alors que je joue sur un écran 22" et que je pourrai donc jouer en 1680*1050 (Large).
De plus j'ai réglé les graphismes en "Bon" ça signifie que c'est vraiment pas top pour ma config quoi :/
Les grandes lignes :
- 4 Go de RAM DDR2
- Intel Core 2 Quad CPU Q6600 2.40 Ghz.
- ATI Radeon HD 5770.
J'ai installé les derniers drivers de ma carte graphique disponible sur le site d'ATI je ne comprend donc pas pourquoi je me tappe 20 ips en capitale :/
Quelqu'un a une idée ?
A voir également:
- Problème Carte graphique avec WoW
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Créer une carte avec des points - Guide