Problème d'accés à certains sites
Ole
-
Ole -
Ole -
Bonjour à tous,
Depuis l'installation de la LiveBox, je n'accéde pas à des sites comme Wanadoo, lequipe, hotmail, ... en revanche je navigue sans problème sur d'autres tel que google, voila, spychecker...
Je me suis touné vers l'assistance technique de Wanadoo qui n'apporte aucune solution à ce problème ...
Norton anti-virus et internet utilty est installé sur mon PC.
J'ai essayé winsockxpFix mais en vain...
Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème et ou à une solution je suis preneur bien entendu.
D'avance Merci.
Ole
Depuis l'installation de la LiveBox, je n'accéde pas à des sites comme Wanadoo, lequipe, hotmail, ... en revanche je navigue sans problème sur d'autres tel que google, voila, spychecker...
Je me suis touné vers l'assistance technique de Wanadoo qui n'apporte aucune solution à ce problème ...
Norton anti-virus et internet utilty est installé sur mon PC.
J'ai essayé winsockxpFix mais en vain...
Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème et ou à une solution je suis preneur bien entendu.
D'avance Merci.
Ole
A voir également:
- Problème d'accés à certains sites
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Acces rapide - Guide
- Sites de vente d'occasion - Guide
- Accès refusé - Guide
- Pourquoi certains sites sont inaccessibles - Guide
1 réponse
As-tu un pare-feu installé ? Si oui, lequel ?
Essayes éventuellement de localiser le fichier hosts sous c:\windows et de vérifier son contenu. Selon la version de Windows :
C:\WINXP\system32\drivers\etc\hosts
C:\WINNT\system32\drivers\etc\hosts
C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts
C:\WINDOWS\hosts
Normalement il ne contient que des lignes commençant par #, sauf :
Essayes éventuellement de localiser le fichier hosts sous c:\windows et de vérifier son contenu. Selon la version de Windows :
C:\WINXP\system32\drivers\etc\hosts
C:\WINNT\system32\drivers\etc\hosts
C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts
C:\WINDOWS\hosts
Normalement il ne contient que des lignes commençant par #, sauf :
127.0.0.1 localhost
J'ai vérifié le fichier hosts qui est comme tu le décris.
Au niveau Pare-feu, j'ai le pare-feu windows et également Norton Internet Utility qui contient un pare-feu.
Pour info, j'ai toujours le pb même quand je désactive Norton antivirus & internet utility & le pare-feu windows!!!
D'avance merci pour tes commentaires.
Ole