Svchost, kernel32dll!

Résolu
leyhoh -  
 untenshu -
Bonjour, depuis quelques jours un des processus svhost montais a 100% d'utilisation du prosseceur (UC 100%) j'ai essayer de désactiver les mise a jours automatique de windows mais cela n'a rien changer, quand je cliquais qur ''terminer le processus'' a partir du gestionaire des tache de windows cela entrainai un redemarage du system j'ai donc télécharger processXP, ouvert le fameux processus qui tournais a 100% et decouvert que le probleme venait de "kernel32.dll!CreateThread+0x22" j'ai donc kill ce processus et la tout redevenait normal. les ressource du system n'etaient plus utiliser a 100% et je pouvait donc utiliser mon ordinateur normalement, seulement voila a chaque démarage de windows ce processus redémare l'ordi ram a mort et il me faut 10 minutes pour enfin réussir a démarer processxp et kill ce foutu kernel32.dll!Create...

il n'y aurait il pas un moyen d'empecher ce truc de redémarer a chaque foit que j'alume mon pc ? (en sachant que je ne peut pas supprimer kernell32 ni svchost qui son nécésaire au bon fonctionement de la machine (enfin je crois)

Merci d'avance.

3 réponses

untenshu

0
leyhoh

Probleme regler merci pour ton aide =)
0
untenshu

Bonjour.

A mettre en "résolu" si ça peut aider d'autres personnes .

Cordialement.
0