Carte graphique compatible c.mère asus P4P800
vincentcontrebasse
-
oufoufouf Messages postés 375 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
oufoufouf Messages postés 375 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je dois changer de carte graphique, je voudrais savoir ce qui est compatible avec ma carte mère.
C'est une asus P4P800, je crois que c'est du AGP (4X ou 8X je sais pas trop), mais comme je n'y connais pas grand chose, j'aimerai des précisions sur les caractéristiques des cartes graphiques qui marcheront sur ma carte mère
je dois changer de carte graphique, je voudrais savoir ce qui est compatible avec ma carte mère.
C'est une asus P4P800, je crois que c'est du AGP (4X ou 8X je sais pas trop), mais comme je n'y connais pas grand chose, j'aimerai des précisions sur les caractéristiques des cartes graphiques qui marcheront sur ma carte mère
A voir également:
- Carte graphique compatible c.mère asus P4P800
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
Je pensais m'en tirer pour moins de 50 euros (occas donc) mais je ne sais pas si c'est une bonne idée, car j'ai pas non plus envie de rechanger d'ici 6 mois (si ça pouvait tenir encore 5 ans, ça serait top :)
Vincent
https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/sapphire-ati-radeon-x1650hd-pro-512-mo-ddr2-agp/f-10767-110919990r.html
voilas pour toi ^^
Vincent