Overclocker ma HD 5750 XFX

flavienbay Messages postés 190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fif15 Messages postés 2279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Je souaiterais overclocker ma carte graphique pour quel est plus de puissance , Mes J'ai cette affiche , https://www.overclockersclub.com/reviews/xfx5750/#&gid=1&pid=39214
Comment bien tout reglé sans endomagé le systéme . Merci

A voir également:

1 réponse

oufoufouf Messages postés 375 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

alors tu clik tous simplement sur auto-tune ;) et tu laisse faire et met le ventilo a 60% pour le test enssuite tu le laise a 40%-50%
le spectre de ccm .......houuu...houuuuuuu !
0
flavienbay Messages postés 190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci mec :) , Mes sa ne risque pas grand chose ?
0
fif15 Messages postés 2279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   219

non tu ne risque rien (en théorie)
0
flavienbay Messages postés 190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Oui , mes sava me donnée plus de performance en jeux en faite ?
0
oufoufouf Messages postés 375 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

re non sa risque rien si tu constate que sa chauffe trop avec le vantilo a 50% baisse la rame de 10 en 10 et le gpu de 5 en 5 jusqu'a que sa va :)
0

Mes aprés , si je souhaite métre une deuxiemme 5750 sa irra méme si elle est overcloké ?
0