Installer des applis JAVA sur Alcatel OT-710?

mrvxv -  
 tinistar -
Bonjour,

j'ai récemment fait l'acquisition d'un Alcatel OT-710, un portable qui ne fourni aucun jeux inclus. J'aimerais savoir comment télécharger des applications et jeux Java dessus, car même en cherchant bien sur Internet et sur le logiciel Opera Mini fourni avec l'appareil, je n'en ai pas trouvé qui correspondent au mobile. De plus je n'arrive pas à naviguer sur le WAP, alors que mon forfait Orange me le permet normalement.

A voir également:

3 réponses

Guigoo

Hello ! Je pense que tu devrais aller faire un tour sur
fr.mobilerated.com/alcatel-one-touch-710-home.html

Tu peux y telecharger des fichiers jeux (.jar)que tu transferes sur ton portable. Ensuite dans ton mobile tu as juste a ouvrir le fichier et il s'installe.
Ca a marché pour tout mes portables.
(Juste une mise en garde : les jeux sont dits gratuits mais parfois, lors de l'installation ils font une connection a internet qui elle est payante. Donc quand tu installe mets ton mobile en mode avion ou reseau desactivé )
;)
10
odo

jai essayé cette methode sur mon alcatel OT 710, j'ai pu telechargé operation mini mais l'installation n'ap pas marché car lorsque j'ouvre le le logiciel telechargé l'appareil me fait savoir qu'il existe deja dans le portable et la version telechargé n'est pas valide et 60% de l'ouverture elle s'arréte
0
onur

tu peux me dire comment on telecharge des jeux jarive pas
0
onur

ta que sa comme site poure telechardes jeux
stp ten aurai pas des autre
1
LinviterPtitchOux

Odo, toi qui a un OT 710, dans le menu il y a deja opera mini installer sur ton telephone. Logiquement il est fourni dans ton téléphone, l'installation a donc raison de te dire que opera et déjà installer =)
0
Mandy62

comment on fait pour metttre nos fotos sur l'ordi ?
0
Amara7

Baba7
0
tinistar

salut moi aussi j ai le meme problreme mais j ai un alcatel 720 neamoins j arrive a telecharger des sons et des images ciao
0