Clavier Blackberry Curve 8900 fonctionne plus

nahim Sayed -  
 mtl1punk -
Bonjour, j'ai mon blackberry curve javelin depuis 1 ans et demi n ce n'est pas la 1ère fois c'est la 2è fois que mon clavier reste bloqué , la 1ére fois c'était parti 2H après ( il y a 6mois ) , maintenant c'était hier j'étais sorti en boite puis j'ai laisser mon BB dans ma poche durant très longtemps après quand je rentre chez moi a 5h du matin il est éteint donc j'ai essayé de le rallumé il veut pas il y a le temoin rouge mais ça ne s'allume pas, j'ai laisser reposer j'ai enlever la batterie tous essayer :-S ... maintenant il est allumé mais le clavier ne fonctionne pas, pourtant le trackballe fonctionne , je ne peux plus déverouiller mon BB car mon mot de passe est ALPHA.
SVP aidez moi pitié pour l'amour de Dieu :-( :-(

A voir également:

3 réponses

Canellia.. Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Même genre de problème que toi, et pour taperr le code PIN encore faudrait il que le clavier ACCEPTE qu'on le tape...
3
sof

Jai exactement le meme probleme que toi ! si tu as trouvé une solution tiens moi au courant stp
moi c est la premiere fois que ca marrive
0
mtl1punk

J'ai le même problème que vous et après l'avoir envoyé en réparation, ils m'ont dit que le téléphonne avait pris l'humidité.. Résultat 250$! Finalement j'ai décidé de ne pas payer et de changer de modèle.. trop fragile pour la construction!
0
Debb

Il suffit simplement de taper le code PIN :)
0