Clavier Blackberry Curve 8900 fonctionne plus

Fermé
nahim Sayed - 1 janv. 2011 à 12:28
 mtl1punk - 7 avril 2011 à 23:42
Bonjour, j'ai mon blackberry curve javelin depuis 1 ans et demi n ce n'est pas la 1ère fois c'est la 2è fois que mon clavier reste bloqué , la 1ére fois c'était parti 2H après ( il y a 6mois ) , maintenant c'était hier j'étais sorti en boite puis j'ai laisser mon BB dans ma poche durant très longtemps après quand je rentre chez moi a 5h du matin il est éteint donc j'ai essayé de le rallumé il veut pas il y a le temoin rouge mais ça ne s'allume pas, j'ai laisser reposer j'ai enlever la batterie tous essayer :-S ... maintenant il est allumé mais le clavier ne fonctionne pas, pourtant le trackballe fonctionne , je ne peux plus déverouiller mon BB car mon mot de passe est ALPHA.
SVP aidez moi pitié pour l'amour de Dieu :-( :-(


A voir également:

3 réponses

Canellia.. Messages postés 223 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2016 21
22 févr. 2011 à 14:53
Même genre de problème que toi, et pour taperr le code PIN encore faudrait il que le clavier ACCEPTE qu'on le tape...
3
Jai exactement le meme probleme que toi ! si tu as trouvé une solution tiens moi au courant stp
moi c est la premiere fois que ca marrive
0
J'ai le même problème que vous et après l'avoir envoyé en réparation, ils m'ont dit que le téléphonne avait pris l'humidité.. Résultat 250$! Finalement j'ai décidé de ne pas payer et de changer de modèle.. trop fragile pour la construction!
0
Il suffit simplement de taper le code PIN :)
0