Musique sur mon skyblog.

Fermé
Dark - 14 janv. 2006 à 11:07
 3AYNiiA-94. - 15 avril 2013 à 21:30
Salut a tous
Voila j'aimerai mettre de la musique sur mon skyblog.

A force de chercher comment faire, j'ai lu qu'il etait impossible de mettre de la musique de fond sur un skyblog et que j'etait obligé de créer un lien vers un site où ma musique est heberge.

Je me demandai s'il etait possible de faire un lien de ma musique à mon skyblog pour qu'elle s'ouvre sur la page de mon blog et non sur la page d'un autre site.

Pour faire simple j'aimerai mettre de la musique sur mon skyblog et qu'elle s'ouvre directement avec le lecteur d'internet exploreur (par exemple)

Est-ce possible???
A voir également:

43 réponses

oui mais c'est gesion de tes mp3
-1
tite powpow
11 nov. 2009 à 12:15
Salut miss pr répondre a ta question :

tu vas dans GOOGLE ensuite :

-tu tapes www.skyrockmusic.com . quand tu es arrivée sur la page skyrock music dans un petit cadre jaune ils te disent " Attention pour créer un blog music tu doit créer un nouveau compte" et tu suis le lien qu'ils te donnent. tu cré ton compte et eux ils te donnent absolument toute les informations !!!
bsx a toi a +
-1
ban moi j'ai réussi à mettre de la zik dans mon skyblog mais le seul problem c'est pour les utilisateurs de windows explorer hé oui si vous êtes sous windows ils vous demande de la downloader avec de pouvoir l'écouter hors si vous utilisez Mozilla Firefox alors la tout baigne tu le l'écoute directement voila mon blog Adresse supprimée Modération CCM
-3