Musique sur mon skyblog.

Fermé
Dark - 14 janv. 2006 à 11:07
 3AYNiiA-94. - 15 avril 2013 à 21:30
Salut a tous
Voila j'aimerai mettre de la musique sur mon skyblog.

A force de chercher comment faire, j'ai lu qu'il etait impossible de mettre de la musique de fond sur un skyblog et que j'etait obligé de créer un lien vers un site où ma musique est heberge.

Je me demandai s'il etait possible de faire un lien de ma musique à mon skyblog pour qu'elle s'ouvre sur la page de mon blog et non sur la page d'un autre site.

Pour faire simple j'aimerai mettre de la musique sur mon skyblog et qu'elle s'ouvre directement avec le lecteur d'internet exploreur (par exemple)

Est-ce possible???
A voir également:

43 réponses

slt a tous j'aimerai savoir en fait pour etre clair :
je veus mettre ma playlist en article sur mon skyblog, mais je voudrai kon puisse cliké sur le nom de la chanson et pouvoir l'ecouter... sans passer par youtube ki n'a pas toutes les chanson ke je souhaite mettre en playlist...
Je suis tomber sur un blog ou ca le faisai mai la personne ne m'a jamis repondu...
Kelk'un peu me renseigner? merci
-1
bonjour a tous est-il possible de créer un skyblog music sans galère?....
-1
comment on fet stp
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour pour creer un skyblog music rien de plus simple clik la http//skyrock.com/Music
ensuite pour creer ta play list tu s'inscrit chez un hebergeur du type Free.fr Ifrance.fr

ensuite tu utlise un script que tu peu facilement trouver sur google pour creer un lecteur

Pour finir tu heberge ta music chez ton hebergeur et note le lien de ta music dans le script du lecteur en ligne

voila bonne soirée
-1
vs savai vraimen pa expliquer il suffit juste daller sur sky musik et de choisir sa zik!!!!
-1
julieg79 : Moi aussi, je cherche a faire comme toi, c'est à dire mettre ma playlist !

J'ai créé un compte music mais maintenant, impossible de trouver comment on fait pour avoir la playlist !

Si tu pouvais m'expliquer JULIEG79 Je t'en serais reconnaissant ;)

Merci * Mouack
-1
shania-twain55
19 déc. 2007 à 15:56
je vx ajouté des zik ds mon blog comment fair?
-1
Hello alors je sais pas si sa pouas vous aidé mais bon

moi je chercher comment metre simplement une seule chanson a droite de mon blog et non faire un blog music avec plusieur chanson (peut etre que certaine personne on inverssé les deux)

bref si des personne veulent ajouté une chanson a droite de leur blog comme moi quelle passe sur mon blog et me laisseun message je leur expliquerais =) ==> x-bl00dy-x.skyblog.com

j'esper que sa pouras aidé quelqu'un !

+ +
-1
salut j aimerais que quelqun mexplique clairement comment puisje mettre une musique sur mon blog si tu voit ce que je ve dire car je suis tomber sur un blog et c est geniale quand j ai ouvert pour regarder elle aviait une music merci de me donner un petit coup de pouce
0
rotonight Messages postés 89 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2012 7
7 avril 2008 à 06:26
reponse a x-Bloody-x pour mettre une musique sur le coter il sufit de retrouver le son sur un blog musique et generalement il y a un lien te permeten nomer ajouter a mon blog ses aussie simple que sa
-1
missbeauter72
27 avril 2008 à 19:32
comment on fai pour mettre de la musique dan les skyblog
-1
je voudrais mettre de la music sur mon blog mé je ne sé pas comment faire
-1
comment mettre un morceau dans mon blog
-1
merci tati mais ma question c on ce ki concerne la musique pa les photo
-1
tu c je coné kelkun ki a mi de la musik sur son skyblog moi ossi jécè de cherché si tu ve je pe demandé a mon ami commen il fo fère je te répondrè plu clèremen la prochène foi salu
-1
oui comme fait un sky music
-1
officiel-comoriano
31 août 2008 à 17:23
ce vourai mettre de la zik sur mon blog
-1
c possible je pense
-1
sasou38 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2010
8 févr. 2009 à 10:19
moi j'ai un skyblog est j'ai de la musique que j'ai chanter mais je voudrais la mettre sur mon skyblog je ne sais comment le fair
-1
steven18 Messages postés 97 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2009 21
8 févr. 2009 à 10:22
Bein tu créer ton skyblog musique et après tu vas dans " Gestion de tes MP3s " et tu fais " Ajoute un morceau ! "
-1