A voir également:
- Peut-on passer un itouch MC au MB
- Passer a windows 10 - Accueil - Mise à jour
- 512 mb en go - Forum Graphisme
- Pourquoi 512 Mo et pas 1 Go - Forum Matériel & Système
- 8go en mb - Forum Windows
- Mb en go ✓ - Forum Mail
1 réponse
Bah non, malheureusement... C'est tout simplement le nouveau BootRoom qui étais arriver sur les "nouveaux" 3GS... Sauf pour contrer le JB, j'ai pas compris à quoi sa servais...xD
Alex-57
Tu parle d'un iphone 3GS ? psk j'ai un ipod touch 2G MC et sur celui ci pas possible non plus ?
King_Itachi
Messages postés
685
Statut
Membre
205
Effectivement, c'est pas plus possible... Ce qui est arriver au 3GS est aussi arriver au iPod Touch.... Et donc, non, c'est pas possible...mais pourquoi veux-tu faire cela ?