Outlok
Résolu
swallyc
Messages postés
36
Statut
Membre
-
Redbart Messages postés 22322 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 22322 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
La messagerie Wanadoo étant toujours pleine avec les Mails non souhaitables.
Qui peux me donner la marche à suivre pour installet Outlook dans windows XP et les réponses à donner aux questions posées par le système.
Merci
Qui peux me donner la marche à suivre pour installet Outlook dans windows XP et les réponses à donner aux questions posées par le système.
Merci
13 réponses
Bonjour,
Je suis vraiment un naze!!!!
j'ai essayé de connecter Oulook-express pour recevoir les mail actuellements recus par wanadoo. J'ai bien el lecture les messages reçus c'est pas mal pour un début( je ne sais pas comment j'ai fait ?) pour envoyer des messages par oulook express j'ai ce message :
Impossible de trouver l'hôte stmp.wanadoo.fr. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'Serveur de messagerie', Serveur : 'stmp.wanadoo.fr', Protocole : SMTP, Port : 50, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D.
Merci de me donner la marche à suivre SVP
en sus, comment stopper les mails indésirables + de 10 par jour, à 60 ans le vagra ne m'interesse pas attendons encore un peu. Je les mets dans les indésirablkes wanadoo mais j'ai l'impression qu'ils ont plus d'une identité.
Quand les goélans
volent bec au vent
demain mauvais temps
Proverbe breton
Je suis vraiment un naze!!!!
j'ai essayé de connecter Oulook-express pour recevoir les mail actuellements recus par wanadoo. J'ai bien el lecture les messages reçus c'est pas mal pour un début( je ne sais pas comment j'ai fait ?) pour envoyer des messages par oulook express j'ai ce message :
Impossible de trouver l'hôte stmp.wanadoo.fr. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'Serveur de messagerie', Serveur : 'stmp.wanadoo.fr', Protocole : SMTP, Port : 50, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D.
Merci de me donner la marche à suivre SVP
en sus, comment stopper les mails indésirables + de 10 par jour, à 60 ans le vagra ne m'interesse pas attendons encore un peu. Je les mets dans les indésirablkes wanadoo mais j'ai l'impression qu'ils ont plus d'une identité.
Quand les goélans
volent bec au vent
demain mauvais temps
Proverbe breton
B O N J O U R
nous ne sommes pas des robots
un minimum sied ici
explication suit
http://www.technicland.com/malpolitus.swf
nous ne sommes pas des robots
un minimum sied ici
explication suit
http://www.technicland.com/malpolitus.swf
bonjour concerto31
merci pour ce proverbe berbére et pour le site qui pourra me renseigner j'y vais de ce pas.
a binetöt
merci pour ce proverbe berbére et pour le site qui pourra me renseigner j'y vais de ce pas.
a binetöt
Ok, le malpolitus a frapper, il me semblait pourtant que, lors de ma question, avoir ecrit Merci.
Avant de juger, cherche à connaître mais bon je trouve l'humour d'une grande correction et il me sied de continuer cette conversation.
Au fait cher (e) inconnu(e) popur Outlook ? que fais-je
Merci
Avant de juger, cherche à connaître mais bon je trouve l'humour d'une grande correction et il me sied de continuer cette conversation.
Au fait cher (e) inconnu(e) popur Outlook ? que fais-je
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bsr
je cherche dans la base ccm
il me semble avoir vu ça
au fait tu n'as pas un anti-spam chez wana ?
en attendant ceci:
http://guides.ovh.com/EmailConfigurationOutlook/contenu.html
----
ai abandonné outlook pour incremail, alors le tps de me souvenir....
je cherche dans la base ccm
il me semble avoir vu ça
au fait tu n'as pas un anti-spam chez wana ?
en attendant ceci:
http://guides.ovh.com/EmailConfigurationOutlook/contenu.html
----
ai abandonné outlook pour incremail, alors le tps de me souvenir....
hello
t'avais préparé une longue réponse
hélas , ai bogué entre temps
vais refaire en plusieurs mess
t'avais préparé une longue réponse
hélas , ai bogué entre temps
vais refaire en plusieurs mess
re
Numéro d'erreur : 0x800CCC0D.
conversation recueillie (extrait)
____Re c est :
Impossible de se connecter au serveur à l'aide de l'Authentification par mot de passe sécurisé. Compte : 'POP3', Serveur : 'mail.teledisnet.be', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR invalid command', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC18
voila
IL-MAFIOSO
Posté le 30/11/2005 21:02:38
Dans Outlook,
déroules le menu Outils et sélectionnes Comptes.... Sélectionnes le compte qui t'intéresse et cliques sur le bouton Propriétés. Dans l'onglet Serveur, décoches l'option Mon serveur requiert une authentification + connexion utilisant l'authentification par mot de passe sécurisé
Et réessaies.
-->Message édité par IL-MAFIOSO le 30/11/2005 21:08:49<--
albert101
Posté le 30/11/2005 21:43:37
re j ai fait se que ta dis et il me met sa :
Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'POP3', Serveur : 'mail.teledisnet.be', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR [AUTH] Authentication failed', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92
IL-MAFIOSO
Posté le 30/11/2005 21:53:27
Recoches cette case "connexion utilisant l'authentification par mot de passe sécurisé" et revérifies les paramètres de ton compte surtout ton user et mot de passe. Fais attention aux majuscules minuscules.
Si celà ne va toujours pas, vas sur le site de ton FAI teledisnet.be
identifies-toi et consultes l'aide car peut-être qu'il y a une procédure particulière, une activation à faire pour pouvoir relever ses mails.
La rubrique aide est accéssible aux abonnés seulement.
Chez nous en France, tu y accèdes directement.
-->Message édité par IL-MAFIOSO le 30/11/2005 21:54:10<--
albert101
Posté le 30/11/2005 22:04:27
Voila sa a marcher je te remercie de m avoir aider
MERCI encore
IL-MAFIOSO
Posté le 30/11/2005 22:07:24
Au moins une chose de réglé.
______
à suivre
Numéro d'erreur : 0x800CCC0D.
conversation recueillie (extrait)
____Re c est :
Impossible de se connecter au serveur à l'aide de l'Authentification par mot de passe sécurisé. Compte : 'POP3', Serveur : 'mail.teledisnet.be', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR invalid command', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC18
voila
IL-MAFIOSO
Posté le 30/11/2005 21:02:38
Dans Outlook,
déroules le menu Outils et sélectionnes Comptes.... Sélectionnes le compte qui t'intéresse et cliques sur le bouton Propriétés. Dans l'onglet Serveur, décoches l'option Mon serveur requiert une authentification + connexion utilisant l'authentification par mot de passe sécurisé
Et réessaies.
-->Message édité par IL-MAFIOSO le 30/11/2005 21:08:49<--
albert101
Posté le 30/11/2005 21:43:37
re j ai fait se que ta dis et il me met sa :
Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'POP3', Serveur : 'mail.teledisnet.be', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR [AUTH] Authentication failed', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92
IL-MAFIOSO
Posté le 30/11/2005 21:53:27
Recoches cette case "connexion utilisant l'authentification par mot de passe sécurisé" et revérifies les paramètres de ton compte surtout ton user et mot de passe. Fais attention aux majuscules minuscules.
Si celà ne va toujours pas, vas sur le site de ton FAI teledisnet.be
identifies-toi et consultes l'aide car peut-être qu'il y a une procédure particulière, une activation à faire pour pouvoir relever ses mails.
La rubrique aide est accéssible aux abonnés seulement.
Chez nous en France, tu y accèdes directement.
-->Message édité par IL-MAFIOSO le 30/11/2005 21:54:10<--
albert101
Posté le 30/11/2005 22:04:27
Voila sa a marcher je te remercie de m avoir aider
MERCI encore
IL-MAFIOSO
Posté le 30/11/2005 22:07:24
Au moins une chose de réglé.
______
à suivre
re
Erreur de socket : 11001
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=Erreur+de+socket+%3A+11001&btnG=Recherche+Google&meta=lr%3Dlang_fr
re
tu devrais essayer incredimail ou thunderbird
car moins de blems qu'avec ootlook
http://www.incredimail.com/French/download.asp
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=messagerie+thunderbird&btnG=Recherche+Google&meta=lr%3Dlang_fr
_______
qu'emploies-tu comme pare-feu ?
ya souvent blem avec
tu devrais essayer incredimail ou thunderbird
car moins de blems qu'avec ootlook
http://www.incredimail.com/French/download.asp
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=messagerie+thunderbird&btnG=Recherche+Google&meta=lr%3Dlang_fr
_______
qu'emploies-tu comme pare-feu ?
ya souvent blem avec
Bonjour,
Mon beau père avait le même soucis et le vendeur wanadoo lui a proposé une livebox avec antispam inclus et donc pour beaucoup plus cher que ce qu'il avait avant mais qui lui suffisait amplement...
Avant donc de te faire avoir par un vendeur peu scrupuleuxje te conseille ceci: j'ai installé sur son ordi mozilla thunderbird qui possède un antispam plus efficace que celui de wanadoo (je suis aussi chez cet opérateur). thunderbierd récupèrera tes messages sous outlook donc pas de perte et est aussi simple à utiliser que le logiciel de billou.
cette solution n'est pas une réponse directe à ta demande mais certains chemins parallèlles permettent parfois de gagner du temps sans se prendre la tête ;-)
à bientôt
Mon beau père avait le même soucis et le vendeur wanadoo lui a proposé une livebox avec antispam inclus et donc pour beaucoup plus cher que ce qu'il avait avant mais qui lui suffisait amplement...
Avant donc de te faire avoir par un vendeur peu scrupuleuxje te conseille ceci: j'ai installé sur son ordi mozilla thunderbird qui possède un antispam plus efficace que celui de wanadoo (je suis aussi chez cet opérateur). thunderbierd récupèrera tes messages sous outlook donc pas de perte et est aussi simple à utiliser que le logiciel de billou.
cette solution n'est pas une réponse directe à ta demande mais certains chemins parallèlles permettent parfois de gagner du temps sans se prendre la tête ;-)
à bientôt
Bonjour à tous,
je suis reviendu et n'ai toujours pas trouvé la solution pour intégrer Outlook Expresse à wanadoo?
le message que je recois à l'envoi de massage outlook:
Impossible de trouver l'hôte stmp.wanadoo.fr. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'wanadoo', Serveur : 'stmp.wanadoo.fr', Protocole : SMTP, Port : 50, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D.
Le nom des serveurs est correct
Pour les messages recus, ils s'integrent à ma demande dans Outlook en provenance de wanadoo peut on le faire en automatique ?
merci de vos conseils
je suis reviendu et n'ai toujours pas trouvé la solution pour intégrer Outlook Expresse à wanadoo?
le message que je recois à l'envoi de massage outlook:
Impossible de trouver l'hôte stmp.wanadoo.fr. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'wanadoo', Serveur : 'stmp.wanadoo.fr', Protocole : SMTP, Port : 50, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D.
Le nom des serveurs est correct
Pour les messages recus, ils s'integrent à ma demande dans Outlook en provenance de wanadoo peut on le faire en automatique ?
merci de vos conseils
Nota : chez wanadoo/orange la messagerie est incluse à la page d'acceuil - pourquoi utiliser OE. Mettez Orange en page d'acceuil sur IE.
L'espace Wanadoo (si installé) accède à OE
OE est un logiciel basique, n'en attendez pas trop
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/171163?spid=2578&sid=global?spid=2578&sid=global
L'espace Wanadoo (si installé) accède à OE
OE est un logiciel basique, n'en attendez pas trop
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/171163?spid=2578&sid=global?spid=2578&sid=global