"userfom" de vb excel exécutable ?
Fermé
Bonjour,
Je travaille sur une application sous excel dans le menu Visuel basic, j'ai fait une interface et je veux la rendre exécutable de manière à ce que je peux l'envoyer et n'importe qui peut l'éxécuter sans ouvrir excel.
Est ce qu'il y a un moyen de faire ceci ?
Merci et bonne année.
Je travaille sur une application sous excel dans le menu Visuel basic, j'ai fait une interface et je veux la rendre exécutable de manière à ce que je peux l'envoyer et n'importe qui peut l'éxécuter sans ouvrir excel.
Est ce qu'il y a un moyen de faire ceci ?
Merci et bonne année.
A voir également:
- "userfom" de vb excel exécutable ?
- Liste déroulante excel - Guide
- Si et excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer une colonne excel - Guide
- Comment calculer la moyenne sur excel - Guide
1 réponse
gbinforme
Messages postés
14946
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 juin 2020
4 718
1 janv. 2011 à 21:38
1 janv. 2011 à 21:38
bonjour
Ton interface "userform" est un objet constitutif de ton classeur et ce que tu veux faire ressemble en fait à couper les jambes d'un athlète pour les faire courir sans son corps.
En fantastique cela doit être possible mais en réalité cela se produit rarement ?
Pour faire ce que tu veux réaliser il ne faut pas coder en VBA (lié comme son nom l'indique à l'application excel) mais avec un langage compilable qui permet la création d'un .exe.
Ton interface "userform" est un objet constitutif de ton classeur et ce que tu veux faire ressemble en fait à couper les jambes d'un athlète pour les faire courir sans son corps.
En fantastique cela doit être possible mais en réalité cela se produit rarement ?
Pour faire ce que tu veux réaliser il ne faut pas coder en VBA (lié comme son nom l'indique à l'application excel) mais avec un langage compilable qui permet la création d'un .exe.
2 janv. 2011 à 14:48
peut être travailler avec VB, sera une bonne idée.
Tu sais pas est ce qu'on peut avoir des graphs avec " VB".
Merci