Tableau excel

ptit-biscuits Messages postés 65 Statut Membre -  
michel_m Messages postés 18903 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je recherche un tableau pour pouvoir gérer simplement un service propreté en incluant sur excel les activités journalières, comptabiliser les tâches et interventions, les noms de rues, le nom des agents (une quinzaine), tout cela de manière à être en mesure de rendre compte au mois ou à l'année des temps de passages, fréquences, quantités etc...
Merci de me conseiller sur ce genre de tableau idéal, simple à remplir, donnez moi un exemple même rapprochant , je l'adapterais en fonction de mes besoins. Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

michel_m Messages postés 18903 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 318
 
Bonjour,

Le but de tout forum n'est pas de faire "à la place gratuitement" mais de donner un coup de main ponctuel sur les difficultés rencontrées.

Donc, tu nous montres ce que tu as déjà fait et où tu coinces ou alors tu t'adresses à un professionnel :ils ont besoin eux aussi de travailler et il est hors de question que le bénévolat les remplace...

Dans l'attente
1
ptit-biscuits Messages postés 65 Statut Membre
 
?
0