A l'aide SIL VOUS PLAIT
Grey's-Anatomy
Messages postés
47
Statut
Membre
-
Ganja13 Messages postés 441 Statut Membre -
Ganja13 Messages postés 441 Statut Membre -
Bonsoir,
Je souhaiterais mettre des vidéos sur mon D-jix m 370 je n'y arriv' pas et j'ai accidentellement perdu le CD d'instalation le logiciel et j'aimerais avec un site ou je peut téléchargé le logiciel qui permet de mettre des vidéos MERCI MERCI MERCI !! URGENS!!!
Je souhaiterais mettre des vidéos sur mon D-jix m 370 je n'y arriv' pas et j'ai accidentellement perdu le CD d'instalation le logiciel et j'aimerais avec un site ou je peut téléchargé le logiciel qui permet de mettre des vidéos MERCI MERCI MERCI !! URGENS!!!
A voir également:
- A l'aide SIL VOUS PLAIT
- Sil 3gp vidéos - Télécharger - Montage & Édition
- S'il te plait ne pars pas oh mon amour ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Aide pour lettre de motivation sil vous plait ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- "S'il te plait aide moi" ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Comment dézoomer dans InDe sil vous plaît ??! - Forum Graphisme
1 réponse
Tu devrais trouvé le pilote içi https://www.logicom-europe.com/fr/#/fiche/Fiche/pdt.html?name=d_jix_m_370
Grey's-Anatomy
Messages postés
47
Statut
Membre
18
J'ai déjà esayerr après j'ai télécharger sa D-JIX_M370_CD_intall.rar et sa D-JIX_m370FM_CD_intall.rar mais sois sa veux pas venir sois je vasi sur un site et je dois télécharge le RAR et puis on dois payer et tout en plus c pas en français a certaine chose : /
Ganja13
Messages postés
441
Statut
Membre
103
Tu a winrar au moins ?
Grey's-Anatomy
Messages postés
47
Statut
Membre
18
Non
Grey's-Anatomy
Messages postés
47
Statut
Membre
18
Donc c'est pour sa ? A ok
Ganja13
Messages postés
441
Statut
Membre
103
Oui télécharge winrar puis tu ouvre le fichier rar et décompresse tout dans un dossier sur le bureau puis lance l'exe