Je suis bloquéé sur la 2ème île
eclipse
-
zordan98 Messages postés 21 Statut Membre -
zordan98 Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
Pour noël ma soeur a reçu sims 2 naufragés pour la wii.
Tout se passe bien:elle ador, mais elle est bloquée sur la 2ème île. Elle a retrouvée un membre de son équipage mais elle ne sais pas comment faire pour qu'il la suive.
Est- ce- quelqu'un aurait une réponse à me fournir ?
Merci d'avance.
Pour noël ma soeur a reçu sims 2 naufragés pour la wii.
Tout se passe bien:elle ador, mais elle est bloquée sur la 2ème île. Elle a retrouvée un membre de son équipage mais elle ne sais pas comment faire pour qu'il la suive.
Est- ce- quelqu'un aurait une réponse à me fournir ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Je suis bloquéé sur la 2ème île
- Boite gmail bloquée - Guide
- Souris ordinateur bloquée - Guide
- 2eme appel ooredoo - Guide
- 2eme ecran pc - Guide
- Mot de passe administrateur pc lycée île de france - Forum Matériel & Système
1 réponse
Bonjour,
Si c'est cela votre problème, alors la réponse est simple. Les sims que vous rencontrer ne peuvent vous suivre. Ils viennent vous rejoindre à la fin du jeu lorsque vous trouver le bateau pour vous "enfuir" de l'île. Ce bateau se trouve à la 3ème île.
PS: Je tiens ces informations de "les sims naufragés DS", il est probable que le jeu sur wii soit différent.
Si c'est cela votre problème, alors la réponse est simple. Les sims que vous rencontrer ne peuvent vous suivre. Ils viennent vous rejoindre à la fin du jeu lorsque vous trouver le bateau pour vous "enfuir" de l'île. Ce bateau se trouve à la 3ème île.
PS: Je tiens ces informations de "les sims naufragés DS", il est probable que le jeu sur wii soit différent.