ALZHEIMER ET LE TELEPHONE

tbouchka -  
 tbouchka -
Bonjour, je ne suis peut-être pas dans le bon forum, mais j'ai une amie atteinte d'Alzheimer qui ne sait plus utiliser une appareil autre que celui tout simple où on décroche sans plus; est-ce qu'ils existent encore et fonctionnent -ils encore?

5 réponses

amd64 Messages postés 5459 Statut Membre 550

telephone fixe ou portable
0
tbouchka

merci d'une si prompte réponse, un soir de réveillon!! c'est le fixe, bien sûr, elle n'est plus capable d'utiliser le portable depuis longtemps; mais elle avait un fixe tout simple oû il fallait simplement décrocher; avec le nouveau, impossible de lui faire comprendre qu'il faut appuyer sur la touche verte...; et comme elle est toute seule, sans famille et que je ne suis qu'une amie, c'est difficile
bonne année à vous
0
amd64 Messages postés 5459 Statut Membre 550

tu as esseyer de voir la notice

sinon donne la marque et model du tel pour voir si je trouve queque chose sur le net
0
tarascon2

bonsoir
aux personnes atteinte de la maladie d'Alzheimeril faut reprendre les anciens téléphones facile a manipuler aussi non ca devient trop compliquer pour eux (malgré que tout les nouveaux qui ont le décrochage automatique)
http://www.darty.com/nav/achat/telephonie/telephone_fixe/telephone_filaire/alcatel_temporis_max_xl.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tbouchka

merci beaucoup pour les renseignements; c'est exactement ca qu'il lui faut; je vais m'en occuper ! tous mes bons voeux pour cette nouvelle année
0