ALZHEIMER ET LE TELEPHONE
tbouchka
-
tbouchka -
tbouchka -
Bonjour, je ne suis peut-être pas dans le bon forum, mais j'ai une amie atteinte d'Alzheimer qui ne sait plus utiliser une appareil autre que celui tout simple où on décroche sans plus; est-ce qu'ils existent encore et fonctionnent -ils encore?
5 réponses
-
-
merci d'une si prompte réponse, un soir de réveillon!! c'est le fixe, bien sûr, elle n'est plus capable d'utiliser le portable depuis longtemps; mais elle avait un fixe tout simple oû il fallait simplement décrocher; avec le nouveau, impossible de lui faire comprendre qu'il faut appuyer sur la touche verte...; et comme elle est toute seule, sans famille et que je ne suis qu'une amie, c'est difficile
bonne année à vous -
tu as esseyer de voir la notice
sinon donne la marque et model du tel pour voir si je trouve queque chose sur le net -
bonsoir
aux personnes atteinte de la maladie d'Alzheimeril faut reprendre les anciens téléphones facile a manipuler aussi non ca devient trop compliquer pour eux (malgré que tout les nouveaux qui ont le décrochage automatique)
http://www.darty.com/nav/achat/telephonie/telephone_fixe/telephone_filaire/alcatel_temporis_max_xl.html -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
merci beaucoup pour les renseignements; c'est exactement ca qu'il lui faut; je vais m'en occuper ! tous mes bons voeux pour cette nouvelle année