Probleme chargeur "trust" sur ordi dell
lily
-
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai un ordinateur dell j'ai achetais un chargeur "trust" pour remplacer le chargeur dell qui faisiat des étincelles :s malheureusement le chargeur "trust" ne charge pas mon ordi
branché il reste allumé mais ne charge pas
quelqu'un pourrait-il m'aidé a ressoudre ce problème ??
merci d'avance :D
voila j'ai un ordinateur dell j'ai achetais un chargeur "trust" pour remplacer le chargeur dell qui faisiat des étincelles :s malheureusement le chargeur "trust" ne charge pas mon ordi
branché il reste allumé mais ne charge pas
quelqu'un pourrait-il m'aidé a ressoudre ce problème ??
merci d'avance :D
1 réponse
-
Bonjour,
Classique, avec les chargeur "universels" souvent les ennuis sont au bout de la route...
A mon avis il n'y a rien à faire sinon acheter un chargeur convenable, c'est quoi votre modèle?
-
-
-
Hé bien branchez le chargeur sur la prise sans mettre le pc au bout, fait-il encore du bruit ?
Un truc de mécano, pour savoir d'ou vient un bruit, prenez un tournevis que vous posez sur les objets (ex: chargeur, divers endroit du pc) et collez votre oreille sur le manche du tournevis, vous saurez très vite d'où vient le bruit.
-