Programmes HP indésirables 6735s
folow
Messages postés
2
Statut
Membre
-
jmber Messages postés 2743 Statut Contributeur -
jmber Messages postés 2743 Statut Contributeur -
Tout d'abord bonjour à tous,
Je fais appel à vous pour vous demander quels programmes HP de base puis-je désinstaller de mon PC. En effet ça fait maintenant 2 ans que j'ai ce PC et je ne me suis encore jamais servis de ces programmes du type Credential manager, file sanitizer et autres. Je peux faire une liste exhaustive si besoin est.
Cependant je ne sais pas si ils agissent de façon "cachée" c'est à dire sans m'en rendre compte.
Voila merci d'avoir pour vos réponses
Je précise que je suis sous vista.
Je fais appel à vous pour vous demander quels programmes HP de base puis-je désinstaller de mon PC. En effet ça fait maintenant 2 ans que j'ai ce PC et je ne me suis encore jamais servis de ces programmes du type Credential manager, file sanitizer et autres. Je peux faire une liste exhaustive si besoin est.
Cependant je ne sais pas si ils agissent de façon "cachée" c'est à dire sans m'en rendre compte.
Voila merci d'avoir pour vos réponses
Je précise que je suis sous vista.
A voir également:
- Programmes HP indésirables 6735s
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Programmes au démarrage windows - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Liste des numéros indésirables - Guide
2 réponses
Bonjour,
Je te conseille de les garder car ce sont des programmes qui pourront te servir à un moment où l'autre (recovery,...) par contre, tu peux les desactiver au demarrage en faisant comme ceci :
- cliquer sur démarrer et ecrire dans la zone de recherche msconfig
- Aller sur l'onglet "demarrage" et decochez les lignes HP, regardes quand meme si certaines lignes ne sont pas indispensables au bon fonctionnement du PC (son, graphisme,...)
Je te conseille de les garder car ce sont des programmes qui pourront te servir à un moment où l'autre (recovery,...) par contre, tu peux les desactiver au demarrage en faisant comme ceci :
- cliquer sur démarrer et ecrire dans la zone de recherche msconfig
- Aller sur l'onglet "demarrage" et decochez les lignes HP, regardes quand meme si certaines lignes ne sont pas indispensables au bon fonctionnement du PC (son, graphisme,...)