Vitesse de l'adsl
flym@n06
Messages postés
4
Statut
Membre
-
HostOfSeraphim Messages postés 7340 Statut Contributeur -
HostOfSeraphim Messages postés 7340 Statut Contributeur -
Bonjour, je regarde les renseignements de ma box (routeur D-link) dans le panneau réseau de vista : il indique 54mb/s je me connecte ensuite à Steam pour télécharger un jeu et la vitesse de téléchargement ne dépasse pas 250 kb/s ! Comment faire pour exploiter pleinement la vitesse de la ligne ?
Ps : j'ai déja essayé de changer la région de téléchargement et je ferme tous les programmes qui bouffent de la bande (tel que logmein)
Merci
Ps : j'ai déja essayé de changer la région de téléchargement et je ferme tous les programmes qui bouffent de la bande (tel que logmein)
Merci
A voir également:
- Vitesse de l'adsl
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Vitesse du processeur - Guide
- Test vitesse pc - Guide
- Test vitesse ssd - Guide
- Augmenter vitesse pc windows 10 - Guide
3 réponses
Ca dépend de beaucoup de choses :
- Ton FAI : tu souscris à un débit maximal, il n'y a pas d'obligation contractuelle à te fournir ce débit précisément
- Le serveur où tu télécharges : si le serveur est surchargé ou dispose d'une petite connexion, tu ne pourras pas le recevoir plus vite qu'il ne peut l'envoyer
Si jamais c'est du P2P, c'est différent, ça dépend des sources, de leurs débits respectifs, etc.
- Ton FAI : tu souscris à un débit maximal, il n'y a pas d'obligation contractuelle à te fournir ce débit précisément
- Le serveur où tu télécharges : si le serveur est surchargé ou dispose d'une petite connexion, tu ne pourras pas le recevoir plus vite qu'il ne peut l'envoyer
Si jamais c'est du P2P, c'est différent, ça dépend des sources, de leurs débits respectifs, etc.