Help Pokemon HeartGold Ligue phase finale
maximecaa
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Mavel Fullbuster Messages postés 107 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mavel Fullbuster Messages postés 107 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, J'ai un petit problème je passe le conseil 4 sans problème mais arriver a Peter son dernier dracolosse m'éclate la gueule je 5 pokémons et voici mon equipe pouvez vous m'aidez et me proposer un 6 eme pokemon :
Typhlosion lvl 49
Ho-Oh lvl 49
Léviator(rouge) lvl 43
Pharamp lvl 41
Entei lvl 43
Je suis entrain de les entraînez juste avant la route victoire aidez moi s'il vous plait quel 6eme pokemon?
Typhlosion lvl 49
Ho-Oh lvl 49
Léviator(rouge) lvl 43
Pharamp lvl 41
Entei lvl 43
Je suis entrain de les entraînez juste avant la route victoire aidez moi s'il vous plait quel 6eme pokemon?
A voir également:
- Help Pokemon HeartGold Ligue phase finale
- Pokemon sur telephone - Guide
- Finale notepad - Télécharger - Outils professionnels
- Free ligue 1 - Télécharger - Guide TV et vidéo
- Pierre eclat pokemon platine - Forum Pokémon
- Multi exp pokemon heartgold - Forum Jeux vidéo
6 réponses
Bonjour.
Essaye de monter tes pokémons vers le niveau 50.Arme toi de de guérison et de rappel max.
Dracolosse est un pokémon de type dragon et vol,le type dragon est faible contre le type glace et lui-même,le type vol est lui faible contre les types:électrique,glace et roche.Si ton léviator à des attaques Dragon envoie-le au combat.
J'espère que ça va t'aider.
Noelle-karen
Essaye de monter tes pokémons vers le niveau 50.Arme toi de de guérison et de rappel max.
Dracolosse est un pokémon de type dragon et vol,le type dragon est faible contre le type glace et lui-même,le type vol est lui faible contre les types:électrique,glace et roche.Si ton léviator à des attaques Dragon envoie-le au combat.
J'espère que ça va t'aider.
Noelle-karen
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question