E-Divine VM: le hors forfait
marinegi
-
chantilly87 -
chantilly87 -
Bonjour,
Pour Noel je me suis pris un HTC Desire (j'en suis très satisfaite d'ailleurs :D) chez Virgin Mobile avec le forfait E-divine 1h.
Ce forfait inclut sms et internet en illimité. Je voulais donc savoir ce qui est compté en hors forfait, histoire de ne pas me retrouver avec des factures énormes à la fin du mois.
Ce n'est pas grand chose, mais j'ai déja 1€ de hors forfait et je ne sais pas à quoi s'est du, comme tout nouvel utilisateur de smartphone j'ai bidouillé pas mal les premiers jours. Et comme le suivi conso n'est pas mis à jour instantanément, c'est pas très rassurant xD.
J'ai déja pris connaissance de ceci http://www.virginmobile.fr/download/fiche_tarifaire.pdf
Merci d'avance à ceux qui pourront m'éclairer =).
Pour Noel je me suis pris un HTC Desire (j'en suis très satisfaite d'ailleurs :D) chez Virgin Mobile avec le forfait E-divine 1h.
Ce forfait inclut sms et internet en illimité. Je voulais donc savoir ce qui est compté en hors forfait, histoire de ne pas me retrouver avec des factures énormes à la fin du mois.
Ce n'est pas grand chose, mais j'ai déja 1€ de hors forfait et je ne sais pas à quoi s'est du, comme tout nouvel utilisateur de smartphone j'ai bidouillé pas mal les premiers jours. Et comme le suivi conso n'est pas mis à jour instantanément, c'est pas très rassurant xD.
J'ai déja pris connaissance de ceci http://www.virginmobile.fr/download/fiche_tarifaire.pdf
Merci d'avance à ceux qui pourront m'éclairer =).
A voir également:
- E-Divine VM: le hors forfait
- É majuscule - Guide
- Vm windows - Guide
- Configuration astra 19.2 e - Forum TNT / Satellite / Réception
- E exposant clavier ✓ - Forum Bureautique
- E/s en série intel - Forum Carte graphique
1 réponse
Bonjour, Je vous confirme que les communications non comprises dans le forfait sont bien celles stipulées dans la fiche tarifaire :
- appels vers les numéros spéciaux : (coût d'un appel national + surtaxe appliquée par le fournisseur du service)
- appels vers ou depuis l'étranger
- réception d'appel à l'étranger
- envoi de SMS vers ou depuis l'étranger
- connexion DATA à l étranger
- envoi de MMS vers l'étranger
- envoi et réception de MMS depuis l'étranger
- envoi de SMS vers les numéros surtaxés
- achat de contenu (sonnerie - logo...)
Mélina Community Manager Virgin Mobile.
- appels vers les numéros spéciaux : (coût d'un appel national + surtaxe appliquée par le fournisseur du service)
- appels vers ou depuis l'étranger
- réception d'appel à l'étranger
- envoi de SMS vers ou depuis l'étranger
- connexion DATA à l étranger
- envoi de MMS vers l'étranger
- envoi et réception de MMS depuis l'étranger
- envoi de SMS vers les numéros surtaxés
- achat de contenu (sonnerie - logo...)
Mélina Community Manager Virgin Mobile.
wiwi
donc les mms sont compris dans la forfait?
marinegi
Normalement non
guigui33770
Messages postés
25
Statut
Membre
C'est ce que je voulais si les mms était compté dans le forfait ou pas .
chantilly87
Bonjour j'ai le même forfait avec le Samsumg Ace qui comprend le réseau android. J'ai un hors forfait également et aussi incompris donc j'aurais voulu savoir si tout téléchargement gratuit sur android ou toute connexion a ce service est payant et compte pour du hors forfait. Merci