Problème informatique

Fermé
Zinedine.R Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 31 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2011 - 31 déc. 2010 à 12:42
Zinedine.R Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 31 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2011 - 1 mars 2011 à 15:31
Bonjour,

j'ai un problème informatique mon ordinateur est en panne en fait "je suis aller sur mon ordinateur puis je l'ai éteint 5 minutes après je l'ai rallumer je suis aller sur Firefox je tape un mot puis la des petit carré comme des gribouilles comme des interférence donc je prend peur et je l'éteint tout de suite après je le rallume et la tout noir.

Si quelqu'un peut m'aider.Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

arbaretier Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 31 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2010
31 déc. 2010 à 12:52
Bonjour Zinedine.R,

Je pense que tu a attraper un virus . Quelle était ton antivirus ?
Si jamais tu achète un autre ordinateur ou quoi , télécharge AVAST version gratuite. Moi je l'ai et je n'ai jamais eu de problèmes .Je pense que ton ordinateur est mort car je connais un virus ( sa m'est déja arriver) , qui va sur ton ordi , et quand tu l'éteind , tu ne pe plus le rallumer . sinon va voir un informaticien qui pourrait sans doute t'aidé.
J'èspere que je t'ai aidé mais je pense pas quand mème .
ne baisse pas les bras , persévère , essaye de contacter un informaticien.
Bon réveillon de l'an . ^^
0
Zinedine.R Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 31 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2011
1 mars 2011 à 15:31
merci mai en fait c t la carte E-mère ki etait monrte morte mai merci quand meme.tchao
0