Détection mémory card
Youcouncoun4747
Messages postés
79
Statut
Membre
-
Youcouncoun4747 Messages postés 79 Statut Membre -
Youcouncoun4747 Messages postés 79 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis sous windows XP et voila mon petit soucis.
Lorsque j'introduis une mémory card (appareil photos numérique) tout fonctionne très bien, mon ordi reconnait la carte.
Mais loorsque j'ai terminé et que je veux ré-introduire cette mémory card (un autre jour par ex.) rien ne se passe.
Il faut que j'éteigne mon ordi et que je l'allume à nouveau pour que ma mémory card puisse être lue.
Pourquoi ?
Quelqu'un aurait-il une réponse à ce problème et surtout une solution à m'apporter.
Meri à tous et j'en profite pour vous souhaiter un joyeux réveillon de nouvel an :)
Je suis sous windows XP et voila mon petit soucis.
Lorsque j'introduis une mémory card (appareil photos numérique) tout fonctionne très bien, mon ordi reconnait la carte.
Mais loorsque j'ai terminé et que je veux ré-introduire cette mémory card (un autre jour par ex.) rien ne se passe.
Il faut que j'éteigne mon ordi et que je l'allume à nouveau pour que ma mémory card puisse être lue.
Pourquoi ?
Quelqu'un aurait-il une réponse à ce problème et surtout une solution à m'apporter.
Meri à tous et j'en profite pour vous souhaiter un joyeux réveillon de nouvel an :)
A voir également:
- Détection mémory card
- Windows memory cleaner - Télécharger - Optimisation
- Windows memory diagnostic - Télécharger - Optimisation
- Touslesdrivers detection - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Detection materiel pc - Guide
- Détection de l'ouverture du clapet de mon étui samsung - Forum Téléphones & tablettes Android