Jeu neuf vendu en magasin, mais sans blister

Fermé
kevof - 31 déc. 2010 à 11:02
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mars 2023 - 31 déc. 2010 à 12:55
Bonjour,

J'ai acheté un jeu neuf en magasin (Micromania), et le jeu ne me plait pas du tout.
Le problème c'est que le jeu en question était sans blister, le vendeur me l'a vendu en certifiant qu'il etait neuf...

Le prix de reprise est de 14euros, alors que je l'ai payé 40euros.
J'aimerais savoir si je pouvais avoir un remboursement sous forme d'avoir de la valeur du prix acheté, et non pas du prix de reprise.

Merci a tous !

A voir également:

1 réponse

superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mars 2023 1 447
31 déc. 2010 à 11:31
Bonjour,

A partir du moment où tu achète un jeu neuf, si tu le revend il sera forcément d'occasion. Et si il avais un blister, tu l'aurais enlevé pour y jouer et donc on en arrive au même point.
0
Je crois que le fait de vendre un jeu sans blister au prix neuf peut être considéré comme une escroquerie... Si il faut, le jeu qu'il a mis dans le boitier est un jeu d'occasion..
0
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mars 2023 1 447
31 déc. 2010 à 12:55
le problème c'est que tu l'as acheté.
ca m'es déjà arrivé d'acheté un jeu neuf sans blister mais c'était un jeu de présentation dans un rayon, car souvent, voir même la pus part du temps les boites de jeux en rayon sont vide... donc à la base il sont obliger d'enlevé le blister sur certaines boites.

juste pour info, c'est quoi le nom de ton jeu?
0