A voir également:
- Recherche arnacque
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Recherche adresse - Guide
- Recherche musique - Guide
- Recherche par image - Guide
- Recherche privée - Guide
3 réponses
select307
Messages postés
410
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2020
28
31 déc. 2010 à 06:09
31 déc. 2010 à 06:09
Mais carrement pas !!!
vous n avez pas entendu parler de ces "arnacoeurs" ?
JAMAIS !
La France est un pays qui aide ses ressortissants dans le monde entier. Ne vous laissez pas avoir.
Et si vous avez de l argent à perdre, donnez les à une association !!
vous n avez pas entendu parler de ces "arnacoeurs" ?
JAMAIS !
La France est un pays qui aide ses ressortissants dans le monde entier. Ne vous laissez pas avoir.
Et si vous avez de l argent à perdre, donnez les à une association !!
Moc73
Messages postés
868
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2017
181
31 déc. 2010 à 06:12
31 déc. 2010 à 06:12
Bonjour, il ty a de très fortes chances que ce soit une arnaque, ne lui envoie rien.
Bonjour,
Moi le dernier en date c'etait pour un vehicule a très bas prix, la personne la vend suite au decés de sa femme et casse le prix, seul condition, il a deménagé très loin et il faut payer la livraison pour la somme de 500€.
Vous comprendrez donc la methode qui contient des elements clé : un besoin d'argent, souvent a l'etranger et un drame.
Votre situation contenant tout ces elements, j'ai bien peur que ce soit malheureusement une arnaque.
Moi le dernier en date c'etait pour un vehicule a très bas prix, la personne la vend suite au decés de sa femme et casse le prix, seul condition, il a deménagé très loin et il faut payer la livraison pour la somme de 500€.
Vous comprendrez donc la methode qui contient des elements clé : un besoin d'argent, souvent a l'etranger et un drame.
Votre situation contenant tout ces elements, j'ai bien peur que ce soit malheureusement une arnaque.