Problemme Rk luncher Demarrage
SheitanxX
Messages postés
17
Statut
Membre
-
kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, J'ai un Soucis avec Rk Luncher , il ne demarre pas automatiquement avec windows , pourtant j'ai bien cauché la case " demarre avec windows " dans les paramétres Rk Luncher , je suis obliger de le lance en " Execute en tant qu'administrateur " , pouvez vous m'aider svp ? Merci
A voir également:
- Problemme Rk luncher Demarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
6 réponses
Bonsoir,
Vérifie dans le régistre, s'il est bien présent dans run pour le démarrage --> Va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, fais clic droit sur exécuter, choisis exécuter en tant qu'administrateur et valide, tape: regedit et OK. Suis cette arborescence:
HEY_CURRENT_USER\software\microsoft\windows\currentversion\run
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Vérifie dans le régistre, s'il est bien présent dans run pour le démarrage --> Va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, fais clic droit sur exécuter, choisis exécuter en tant qu'administrateur et valide, tape: regedit et OK. Suis cette arborescence:
HEY_CURRENT_USER\software\microsoft\windows\currentversion\run
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Ok, dans le volet droit, fais clic droit, nouvelle valeur chaîne, tape: RK Launcher
Ensuite double-clique et dans données de la valeur, tape ou copier/coller ceci:
"C:\Program Files\RK Launcher\RKLauncher.exe"
Ferme le régistre, redémarre et vois que ca donne.
Ensuite double-clique et dans données de la valeur, tape ou copier/coller ceci:
"C:\Program Files\RK Launcher\RKLauncher.exe"
Ferme le régistre, redémarre et vois que ca donne.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Retourne dans le régistre, et dans run, supprime ce que tu as créé --> RK Launcher.
Vérifie de nouveau dans les paramètres de RK Launcher, s'il est bien coché pour le démarrage avec windows. Si ca ne fonctionne pas, désinstalle-le et fais une réinstallation en tant qu'administrateur, vérfie durant l'installation si on te demande qu'il démarre avec windows.
Vérifie de nouveau dans les paramètres de RK Launcher, s'il est bien coché pour le démarrage avec windows. Si ca ne fonctionne pas, désinstalle-le et fais une réinstallation en tant qu'administrateur, vérfie durant l'installation si on te demande qu'il démarre avec windows.