A voir également:
- Piratage
- Undisclosed-recipients piratage - Guide
- Piratage paypal - Accueil - Guide piratage
- Piratage compte facebook - Guide
- Piratage microsoft - Accueil - Piratage
- Piratage compte microsoft conséquences - Accueil - Guide piratage
20 réponses
bonsoir,
Tu peut être plus précis stp? intrusion genre piratage (prendre le contrôle du pc etc...)? ou tu parle de virus, trojan etc.
Tu peut être plus précis stp? intrusion genre piratage (prendre le contrôle du pc etc...)? ou tu parle de virus, trojan etc.
tu utilise un pare-feu? firewall? tu remarque un comportement bizarre de ta sourie? des processus que tu connait pas? qui consomme beaucoup de ressources?
le pare feu est activé et j'ai kapersky qui ne pas rien detecté en fait une personne sur msn qui ma ajouté alors que je le connaissais pas ma dit qu'il avait accés a tout mes document mais je crois qu'il ma menti pour me faire flipper il mavais piqué ma phto de msn seulement je crois, j'au suprimé son adresse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
un canular surement on pirate pas aussi facilement si on possède un pare-feu, et Kaspersky possède un très bon pare-feu, donc don't panik!
oublie pas de mettre a jours tous tes logiciels et ton antivirus, fait un scan pour être sure que tout est clean, et n'accepte pas de fichier d'inconnu et scan toujours les fichier envoyé par tes amis! on sait jamais si leurs pc est infecté... .
fait un teste pour vérifier que tous tes port sont invisible sur pcflank
voila voilou :)
oublie pas de mettre a jours tous tes logiciels et ton antivirus, fait un scan pour être sure que tout est clean, et n'accepte pas de fichier d'inconnu et scan toujours les fichier envoyé par tes amis! on sait jamais si leurs pc est infecté... .
fait un teste pour vérifier que tous tes port sont invisible sur pcflank
voila voilou :)
ok merci, en fait j'avais mc afee version d'essaie qui etait installé dans mon pc depuis que je l'ai acheté, qui je pense me servis a rien , aujourdhui jai installé kapersky, j'ai trop flipper, jai rien pigé mé il ma di "je vais detourner ton ordi avec un appel skype et dans 2 jour il ne marchera plus et tu verra qui viendra chez toi" ca fait bien une semaine de cela, connait-tu le logiciel kill'em
c'est surement un lamer qui a du temps a perdre inutilement....
petite remarque : il est très déconseiller d'installer 2Antivirus ou 2Parfeur ou 2Antispyware etc... donc laisse Kaspersky et désinstalle McAfee....
Enfaite c'est Kaspersky Internet Security que tu a j'espère?
Non! c'est quoi ce logiciel Kill'em?
petite remarque : il est très déconseiller d'installer 2Antivirus ou 2Parfeur ou 2Antispyware etc... donc laisse Kaspersky et désinstalle McAfee....
Enfaite c'est Kaspersky Internet Security que tu a j'espère?
Non! c'est quoi ce logiciel Kill'em?
un lamer??? dsl jai pa compri mdr
ten fait pas j'ai desintaller mc afee
cet aprés midi jai utilisé list kill em j'avais desactivé mon pare feu et kapersy comme on m'a conseillé j'ai posté des rapport mais j'ai pas compri l'utilité?on ma pas repondu, donc la j'ai réactivé pare feu et kapersky, on ma donné aussi le logiciel avg tu conné?pour l'instant je garde kapersky!!
ten fait pas j'ai desintaller mc afee
cet aprés midi jai utilisé list kill em j'avais desactivé mon pare feu et kapersy comme on m'a conseillé j'ai posté des rapport mais j'ai pas compri l'utilité?on ma pas repondu, donc la j'ai réactivé pare feu et kapersky, on ma donné aussi le logiciel avg tu conné?pour l'instant je garde kapersky!!
Salut securité
On va vérifier ton PC, télécharge RSIT (de random/random) sur le bureau ici :
http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
- Double clique sur RSIT.exe qui est sur le bureau
Vista - Clique droit sur RSIT.exe qui est sur le bureau et choisir exécuter en tant qu'administrateur
- Clique sur Continue dans la fenêtre
- RSIT téléchargera HijackThis si il n'est pas présent où détecté, alors il faudra accepter la licence
- Poste le contenue des deux rapports, log.txt et info.txt(réduit dans la barre des tâches) à la fin de l'analyse
Utilise cjoint.com pour poster en lien tes rapports :
https://www.cjoint.com/
- Clique sur Parcourir pour aller chercher le rapport C:\rsit\log.txt
- Clique sur Ouvrir ensuite sur Créer le lien Cjoint
- Fais un copier/coller du lien qui est devant Le lien a été créé: dans ta prochaine réponse.
Et fais la même chose avec l'autre rapport C:\rsit\info.txt
@++ :)
On va vérifier ton PC, télécharge RSIT (de random/random) sur le bureau ici :
http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
- Double clique sur RSIT.exe qui est sur le bureau
Vista - Clique droit sur RSIT.exe qui est sur le bureau et choisir exécuter en tant qu'administrateur
- Clique sur Continue dans la fenêtre
- RSIT téléchargera HijackThis si il n'est pas présent où détecté, alors il faudra accepter la licence
- Poste le contenue des deux rapports, log.txt et info.txt(réduit dans la barre des tâches) à la fin de l'analyse
Utilise cjoint.com pour poster en lien tes rapports :
https://www.cjoint.com/
- Clique sur Parcourir pour aller chercher le rapport C:\rsit\log.txt
- Clique sur Ouvrir ensuite sur Créer le lien Cjoint
- Fais un copier/coller du lien qui est devant Le lien a été créé: dans ta prochaine réponse.
Et fais la même chose avec l'autre rapport C:\rsit\info.txt
ne prend pas AVG, Kaspersky est nettement mieux, sinon tu peut faire un diagnostic de ton pc, pour ceux télécharge et installe le logiciel ZHP Diag, a la fin du scan un rapport va s'ouvrir tu le poste ici ou tu l'héberge sur un site afin de l'analyser!
vu que j'ai fait le rapport rsit est-ce nécessaire le rapport ZHP Diag?
merci beaucoup pour votre aide:) c'est vraiment gentil de votre part!!
merci beaucoup pour votre aide:) c'est vraiment gentil de votre part!!
Salut securité
Télécharge AD-Remover sur ton Bureau. (Merci à C_XX)
http://www.teamxscript.org/adremoverTelechargement.html
/!\ Ferme toutes applications en cours /!\
/!\ Désactive provisoirement et seulement le temps de l'utilisation de AD-Remover, la protection en temps réel de ton Antivirus et de tes Antispywares, qui peuvent gêner fortement la procédure de recherche et de nettoyage de l'outil.
Double-clique sur le programme d'installation, installe-le dans son emplacement par défaut (C:\Program files).
Double-clique sur l'icône AD-Remover située sur ton Bureau.
(Vista/Seven - Faire un clique droit sur l'icône AD-Remover située sur ton Bureau et choisir [b]exécuter en tant qu'administrateur[/b].)
Au menu principal, choisis l'option Nettoyer.
Poste le rapport qui apparaît à la fin.
(Le rapport est sauvegardé aussi sous C:\Ad-report(Scan/clean).Txt)
(CTRL+A pour tout sélectionner, CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller)
Télécharge AD-Remover sur ton Bureau. (Merci à C_XX)
http://www.teamxscript.org/adremoverTelechargement.html
/!\ Ferme toutes applications en cours /!\
/!\ Désactive provisoirement et seulement le temps de l'utilisation de AD-Remover, la protection en temps réel de ton Antivirus et de tes Antispywares, qui peuvent gêner fortement la procédure de recherche et de nettoyage de l'outil.
Double-clique sur le programme d'installation, installe-le dans son emplacement par défaut (C:\Program files).
Double-clique sur l'icône AD-Remover située sur ton Bureau.
(Vista/Seven - Faire un clique droit sur l'icône AD-Remover située sur ton Bureau et choisir [b]exécuter en tant qu'administrateur[/b].)
Au menu principal, choisis l'option Nettoyer.
Poste le rapport qui apparaît à la fin.
(Le rapport est sauvegardé aussi sous C:\Ad-report(Scan/clean).Txt)
(CTRL+A pour tout sélectionner, CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller)
Salut securité
Oui tu est infecté...
Voir a répondre au poste en cliquant sur le bas de la page sur le bouton en vers Répondre au sujet et pas dans Ajouter un commentaire.
Oui tu est infecté...
Voir a répondre au poste en cliquant sur le bas de la page sur le bouton en vers Répondre au sujet et pas dans Ajouter un commentaire.