Machine qui ralentit la connexion internet
UEFA Champions L.
-
aloes Messages postés 6338 Statut Membre -
aloes Messages postés 6338 Statut Membre -
Bonjour,
Pourriez-vous me dire si c'est normal que lorsque je connecte ma machine à un réseau wi-fi, celle-ci ralentit la connexion internet du réseau? Pourtant, je ne regarde pas de vidéos en ligne, je ne télécharge pas, j'ai désactivé toutes les mises à jour automatiques. Quel serait le problème ? Quest-ce qui est à l'origine de ce ralentissement ?
Pourriez-vous me dire si c'est normal que lorsque je connecte ma machine à un réseau wi-fi, celle-ci ralentit la connexion internet du réseau? Pourtant, je ne regarde pas de vidéos en ligne, je ne télécharge pas, j'ai désactivé toutes les mises à jour automatiques. Quel serait le problème ? Quest-ce qui est à l'origine de ce ralentissement ?
A voir également:
- Machine qui ralentit la connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- Machine virtuelle windows - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Pc ralentit que faire - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
3 réponses
C'est toi qui sais, si ton PC est à jour ou pas !
Tu dis avoir désactivé toutes les mises à jour automatiques. Si tu les fais manuellement, il y a des MAJ qui peuvent t'échapper, à moins que tu suives régulièrement les nouvelles concernant les failles.
aloes
Tu dis avoir désactivé toutes les mises à jour automatiques. Si tu les fais manuellement, il y a des MAJ qui peuvent t'échapper, à moins que tu suives régulièrement les nouvelles concernant les failles.
aloes
Une chose après l'autre, commence déjà par les mises à jour :
1) Rends-toi dans Internet Explorer, onglet "Outils" puis "Windows Update" et
télàcharges les mises à jour prioritaires.
2) Télécharges cet outil (si tu n'en as pas) et mets tous les autres programmes à jour : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/211-regler-les-echecs-de-mises-a-jour-de-windows/ Sers-toi du tutoriel sur la page. Pour Flash Player, il faut le mettre à jour dans les 2 navigazeurs, 1 x dans IE et 1x dans FF.
Dis-moi ce que ça donne.
aloes
1) Rends-toi dans Internet Explorer, onglet "Outils" puis "Windows Update" et
télàcharges les mises à jour prioritaires.
2) Télécharges cet outil (si tu n'en as pas) et mets tous les autres programmes à jour : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/211-regler-les-echecs-de-mises-a-jour-de-windows/ Sers-toi du tutoriel sur la page. Pour Flash Player, il faut le mettre à jour dans les 2 navigazeurs, 1 x dans IE et 1x dans FF.
Dis-moi ce que ça donne.
aloes