Impossible d'ouvrir I Tunes 9.2.1 sous Mac

mumaz26 -  
Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de télécharger I Tunes 9.2.1 car c'est la seule version qui fonctionne avec mon Mac Os 10.4.10
Je n'arrive malheureusement pas à l'ouvrir. Quelqu'un aurait-il une solution pour moi ? sachant que c'est pour installer et configurer un iphone que je viens d'acheter .

Merci

A voir également:

1 réponse

Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 923

Bonjour,

Quand vous dites que vous n'arrivez pas à l'ouvrir, il se passe quoi exactement ??
Essayez de télécharger cette version qui provient du site de téléchargement d'Apple.

Ensuite quel iPhone sera connecté ??? un iPhone 4 ?? Si tel est le cas, il ne fonctionnera pas, car le pré-requis sont MAC OS X 10.5.8 (Léopard) et iTunes 10.

Pour terminer, je note que vous avez écrit que votre version est 10.4.10, la dernière version de Tiger est la 10.4.11, aller menu pomme -> mise à jour de logiciels ... pour l'installer. (c'est pour cela que iTunes 9.2.1 ne s'installe pas)

Version: 9.2.1
Post Date: July 19, 2010
Download ID: DL1056
File Size: 101.82 MB (Mac) 92.48 MB (Win 32) 93.18 MB (Win 64)
System Requirements
Mac OS X version 10.4.11 or later
Mac OS X version 10.5 or later is required to play an iTunes LP or iTunes Extras
Windows XP Service Pack 2 or later, 32-bit editions of Windows Vista, or 32-bit editions of Windows 7
64-bit editions of Windows Vista or Windows 

Cordialement
0