Vol d 'adresse msn est ce grave??
cindypor
-
cindypor -
cindypor -
Bonjour,
quelqu'un s'est fait passé pour un de mes ami pour me demander de lui faire à sa place une vente de voitures sur le bon coin avec photos et mail. cependant en arrivant au mot de passe j'ai stupidement mis le mien et il à ainsi pirater mon adresse msn et depuis il s'en sert.
j'ai peur car dans mes mails j'avais recu des photos mais surtout j'ai peur qu'il puisse avoir accès à mon ordinateur vu que j'ai télécharger les photos qu'il m'a envoyé.
pensez vous que cela puisse être possible????
merci de me répondre au plus vite svp je suis complètement paniqué.
quelqu'un s'est fait passé pour un de mes ami pour me demander de lui faire à sa place une vente de voitures sur le bon coin avec photos et mail. cependant en arrivant au mot de passe j'ai stupidement mis le mien et il à ainsi pirater mon adresse msn et depuis il s'en sert.
j'ai peur car dans mes mails j'avais recu des photos mais surtout j'ai peur qu'il puisse avoir accès à mon ordinateur vu que j'ai télécharger les photos qu'il m'a envoyé.
pensez vous que cela puisse être possible????
merci de me répondre au plus vite svp je suis complètement paniqué.
A voir également:
- Vol d 'adresse msn est ce grave??
- Adresse mac - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Changer adresse dns - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Mas grave - Accueil - Windows
3 réponses
Tant qu'il ne t'envoie pas un fichier par mail et que tu ne l'ouvre pas, il ne devrait pas y avoir de problème.
cindypor
ben j 'ai recu tu sais un e mail de confirmation du bon coin ou il fallait cliquer sur le lien pour mettre l annonce en service ??
jacques.gache
Messages postés
34829
Statut
Contributeur sécurité
1 618
bonjour, tu devrais changer rapidement ton mot de passes sur ta boite Email et comme cela il ne pourra pplus y avoir accés , sinon si la personne le change c'est toi qui pourra plus avoir accés à ton adresse email !!
cindypor
ben c "est trop tard j'y suis allé et je n'avais deja plus acces à mes mails!