Qualité graphique de World Of Warcraft

Falcord4 -  
 Falcord4 -
Bonjour, je joue actuellement a WOW et je voulais savoir si on pouvait augmenter la qualité graphique du pc (portable) pour que je puisse le mettre en ultra (wow).
Ps:ce n'est pas un pc puissant

A voir également:

6 réponses

ognu Messages postés 1711 Statut Membre 134

S'lut, avec le pilote graphique de ATI (et pas nVdia, héhé...), tu peux overclocker ta carte graphique.
Après, le processeur ne risque pas de suivre. Sur un fixe, on peut OC un processeur mais sur les portables, je ne sais pas.
Pourtant, avec les graphismes me***que de WOW, ça m'étonne que tu ais des soucis graphiques...
0
Falcord4

merci je vais voir. Pour mes soucis graphique, c'est que j'aimerais jouer en ultra et que sa suive. Mais mon ordi je c'est pas si y va suivre. En tous cas merci de ta reponse =D
0
Falcord4

Au pire, c'est possible que j'achète une carte graphique plus puissante et que je la mette dans mon ordi?
0

Oui. Attention, il faut que la carte graphique soit compatible à ta carte mère.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Falcord4

Ok merci bcp ! =D
0
Falcord4

j'ai une dernière question. Si j'achète une nouvelle carte graphique, comment je peut la mettre dans mon ordi?(je vais faire des recherche mais je ne suis pas bon en informatique^^')
0

En fait ça dépend des ordis portables. Et c'est assez difficile de changer du matériel à l'intérieur.
Si tu le revends et que tu fais des économies, tu peux t'en acheter un autre, plus performant.
0
Falcord4

oui c'est vrai. Le mien c'est un packard bell
0