A voir également:
- Qualité graphique de World Of Warcraft
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Dark world telechargement - Guide
- World 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Réduire qualité image - Guide
6 réponses
S'lut, avec le pilote graphique de ATI (et pas nVdia, héhé...), tu peux overclocker ta carte graphique.
Après, le processeur ne risque pas de suivre. Sur un fixe, on peut OC un processeur mais sur les portables, je ne sais pas.
Pourtant, avec les graphismes me***que de WOW, ça m'étonne que tu ais des soucis graphiques...
Après, le processeur ne risque pas de suivre. Sur un fixe, on peut OC un processeur mais sur les portables, je ne sais pas.
Pourtant, avec les graphismes me***que de WOW, ça m'étonne que tu ais des soucis graphiques...
merci je vais voir. Pour mes soucis graphique, c'est que j'aimerais jouer en ultra et que sa suive. Mais mon ordi je c'est pas si y va suivre. En tous cas merci de ta reponse =D
Au pire, c'est possible que j'achète une carte graphique plus puissante et que je la mette dans mon ordi?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai une dernière question. Si j'achète une nouvelle carte graphique, comment je peut la mettre dans mon ordi?(je vais faire des recherche mais je ne suis pas bon en informatique^^')
En fait ça dépend des ordis portables. Et c'est assez difficile de changer du matériel à l'intérieur.
Si tu le revends et que tu fais des économies, tu peux t'en acheter un autre, plus performant.
Si tu le revends et que tu fais des économies, tu peux t'en acheter un autre, plus performant.