Horse star
Tipiak
-
e(è ufyhbkj -
e(è ufyhbkj -
Bonjour,
Je viens d'acheter Horse Star, et j'ai déjà un problème. Quand on installe le jeu, et qu'on doit cliquer sur jouer : 2 barres bleues doivent se remplir. Les miennes progressent que jusqu'au quart et ne bougent plus. Je ne peux donc pas jouer à Horse Star. Avez-vous une solution ? J'aimerai vraiment pouvoir faire ce jeu. merci
Je viens d'acheter Horse Star, et j'ai déjà un problème. Quand on installe le jeu, et qu'on doit cliquer sur jouer : 2 barres bleues doivent se remplir. Les miennes progressent que jusqu'au quart et ne bougent plus. Je ne peux donc pas jouer à Horse Star. Avez-vous une solution ? J'aimerai vraiment pouvoir faire ce jeu. merci
A voir également:
- Horse star
- Star wars - Guide
- Télé star gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Comment jouer a star citizen - Guide
- Texte pour sa star préférée ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Angry birds star wars 2 ios - Télécharger - Puzzle & Réflexion
4 réponses
Ca m'a l'air d'être un problème de puissance de ton PC... As-tu essayé de baisser la résolution (1024x768 voire 800x600) et la qualité graphique (Fast ou Fastest) ? Ce sera un peu moins beau mais ça devrait tourner mieux. :)
Sinon il s'agit toujours d'une version test avec pas mal de bugs et de problèmes d'optimisation, ça devrait aller mieux sur les prochaines versions (la nouvelle arrivera courant janvier).
Sinon il s'agit toujours d'une version test avec pas mal de bugs et de problèmes d'optimisation, ça devrait aller mieux sur les prochaines versions (la nouvelle arrivera courant janvier).
peut etre qu tu n'a pas tout les programmes qu'ils faut pour pouvoir jouer a horse star? moi je n'arive pas a activer mon code de l'accée premium sur horse star!
Même souci. Les barres ne se remplissent à mon domicile. Or en ville sur un autre pc ça fonctionne. Donc ou c'est internet et le débit insuffisant ou des blocages liés à la livebox ou au pare-feu (dixit des joueurs online). Je cherche encore la solution...
Si les barres ne se remplissent pas du tout c'est probablement un problème d'installation, ça dépend si vous avez déjà installé une version du jeu auparavant ou non. Il y a des instructions d'installation sur le blog à cette adresse : http://blog.horsestar.com/?p=3135
En gros il faut supprimer le dossier "Cache" dans le répertoire du jeu, et surtout cocher l'option "Exécuter en tant qu'administrateur" en cliquant-droit sur l'icône du jeu.
En gros il faut supprimer le dossier "Cache" dans le répertoire du jeu, et surtout cocher l'option "Exécuter en tant qu'administrateur" en cliquant-droit sur l'icône du jeu.
problème . réponder moi vite je n'en peux plus merci.
et c'etait sur un pc portable donc j'ai changer de pc car en efet il n'avait pas assait de puissance