Horse star

Tipiak -  
 e(è ufyhbkj -
Bonjour,

Je viens d'acheter Horse Star, et j'ai déjà un problème. Quand on installe le jeu, et qu'on doit cliquer sur jouer : 2 barres bleues doivent se remplir. Les miennes progressent que jusqu'au quart et ne bougent plus. Je ne peux donc pas jouer à Horse Star. Avez-vous une solution ? J'aimerai vraiment pouvoir faire ce jeu. merci
A voir également:

4 réponses

Grosquick

Ca m'a l'air d'être un problème de puissance de ton PC... As-tu essayé de baisser la résolution (1024x768 voire 800x600) et la qualité graphique (Fast ou Fastest) ? Ce sera un peu moins beau mais ça devrait tourner mieux. :)

Sinon il s'agit toujours d'une version test avec pas mal de bugs et de problèmes d'optimisation, ça devrait aller mieux sur les prochaines versions (la nouvelle arrivera courant janvier).
2
manon

moi sa ne marche pas quand il a mon nom d'utilisateur et mon mot de passe ji arive mais sa marche pas . moi c'est une version v.i.p. . mais quelle est se
problème . réponder moi vite je n'en peux plus merci.
0
manon

pourquoi des bugs moi c'est ma veille version v.i.p. .
0
zaradu62

moi aussi j'avait ce probleme la
et c'etait sur un pc portable donc j'ai changer de pc car en efet il n'avait pas assait de puissance
0
:)

Et , quand la version ' finale' de Horse star sera t-elle enfin prete?
0
024

peut etre qu tu n'a pas tout les programmes qu'ils faut pour pouvoir jouer a horse star? moi je n'arive pas a activer mon code de l'accée premium sur horse star!
0
armelle

Même souci. Les barres ne se remplissent à mon domicile. Or en ville sur un autre pc ça fonctionne. Donc ou c'est internet et le débit insuffisant ou des blocages liés à la livebox ou au pare-feu (dixit des joueurs online). Je cherche encore la solution...
0
Grosquick

Si les barres ne se remplissent pas du tout c'est probablement un problème d'installation, ça dépend si vous avez déjà installé une version du jeu auparavant ou non. Il y a des instructions d'installation sur le blog à cette adresse : http://blog.horsestar.com/?p=3135

En gros il faut supprimer le dossier "Cache" dans le répertoire du jeu, et surtout cocher l'option "Exécuter en tant qu'administrateur" en cliquant-droit sur l'icône du jeu.
0
e(è ufyhbkj

le blog marche pas
0
Tipiak

Merci beaucoup, maintenant je peux jouer ! Enfin !
0
manon

mais ses aussi que tu apuil sur les touche de ton clavier
0