Arnaque d'un fomme sur une femme
Mouchette
-
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai reçu un courrier aussi de Ange Kessy, comme quoi je devais payer 3 500 € ou me rendre dans les 2 jours à Abidjan. Si je ne le fais pas, il contacte l'ambassade. Il faut dire que moi je suis une femme, donc l'arnaque va aussi dans l'autre sens....
Je suppose que je ne fais rien, comme j'ai prévu de la faire ?
Aujourd'hui j'ai reçu un courrier aussi de Ange Kessy, comme quoi je devais payer 3 500 € ou me rendre dans les 2 jours à Abidjan. Si je ne le fais pas, il contacte l'ambassade. Il faut dire que moi je suis une femme, donc l'arnaque va aussi dans l'autre sens....
Je suppose que je ne fais rien, comme j'ai prévu de la faire ?
A voir également:
- Arnaque d'un fomme sur une femme
- Comment savoir si ma femme me trompe sur whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Formate de confiance pour une femme cheickyvann ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Lien de bara femme sur facebook ✓ - Forum Virus
- Nom de profil facebook femme - Guide
- Lien de parenté facebook - Forum Facebook
4 réponses
Ok.
donc, t'es une petite coquine qui s'est tripoté la minette devant ta caméra...
C'est tout a fait légal en belgique je pense, tant que tu ne fais pas ca devant un mineur (un mineur qui se fait passer pour un adulte ca ne compte pas je pense).
Après si c'est illégal en cote d'ivoir (ce qui m'étonneria fortement), c'est pas ton problème, c'est plutot celui de la personne qui t'a enregistré...
Bon, après, petit conseil pour toi: saches que les webcams sont facilement enregistrables, donc quadn tu fais ca, tu as un risque d'être enregistrée et diffusée sur internet (et les videos restent trèèèèss longtemps sur le net ....
Si après tu veux continuer à t'amuser de la sorte, il y a plein de mecs qui se feront un plaisir de jouer avec toi ;)
donc, t'es une petite coquine qui s'est tripoté la minette devant ta caméra...
C'est tout a fait légal en belgique je pense, tant que tu ne fais pas ca devant un mineur (un mineur qui se fait passer pour un adulte ca ne compte pas je pense).
Après si c'est illégal en cote d'ivoir (ce qui m'étonneria fortement), c'est pas ton problème, c'est plutot celui de la personne qui t'a enregistré...
Bon, après, petit conseil pour toi: saches que les webcams sont facilement enregistrables, donc quadn tu fais ca, tu as un risque d'être enregistrée et diffusée sur internet (et les videos restent trèèèèss longtemps sur le net ....
Si après tu veux continuer à t'amuser de la sorte, il y a plein de mecs qui se feront un plaisir de jouer avec toi ;)
C'est vraiment dommage,
avec ces agissements,
on ne pourra bientôt plus s'amuser (reluquer) avec les webcams...
avec ces agissements,
on ne pourra bientôt plus s'amuser (reluquer) avec les webcams...
1- oui, c'est une arnaque.
2- Tu es francaise, tu dépends de la justice francaise. Même si les autorités de cote d'ivoire avait quelque chose à te reprocher, elles devraient passer par la justice francaise. donc t'inquiètes pas, tant que t'as pas les gendarmes qui viennent toquer à ta porte, tu peux dormir tranquilement
2- Tu es francaise, tu dépends de la justice francaise. Même si les autorités de cote d'ivoire avait quelque chose à te reprocher, elles devraient passer par la justice francaise. donc t'inquiètes pas, tant que t'as pas les gendarmes qui viennent toquer à ta porte, tu peux dormir tranquilement
hier je t'ai fait un copier coller de la lettre, j'aimerais qu'elle n'apparaisse pas sur le forum. j'ai à nouveau reçu une lettre ce matin.
Hier j'ai eu 5 coups de fils entre 18h et 24h. Ce matin un à 9h. Je n'ai jamais répondu, ils ont laissé un voice mail, je ne l'ai pas écouté.
Ils contiuent leurs menaces...
Hier j'ai eu 5 coups de fils entre 18h et 24h. Ce matin un à 9h. Je n'ai jamais répondu, ils ont laissé un voice mail, je ne l'ai pas écouté.
Ils contiuent leurs menaces...
merci d'avoir enlevé la lettre, j'en ai reçu une autre ce matin, puis une demande sur msn, c'est incroyable, comme si la police allait régler ses trucs sur msn. Par contre, j'ai reçu un sms en me disant qu'ils connaissaient tout de moi et que je travaillais à tel endroit et que j'avais intérêt à négocier, j'ai pas répondu.... j'espère qu'un jour ils vont en avoir marre ....
Je suppose qu'ils vont m'embêter toute la soirée encore
Je suppose qu'ils vont m'embêter toute la soirée encore
Je viens de supprimer la lettre comme tu l'as demandé.
Franchement, c'est pas crédible ce nombre d'appels, je sais pas en belgique, mais en france, la police / justice est trèèèès lente .... (et n'inciste pas tant que ca, surtout que le "délai" n'est pas expiré .
Je sais pas quel est le meilleur moyen pour le décourrager, mais ne cèdes pas (parce que meme si tu payes, il continuera).
Prochaine webcam => avec un copain que tu connais déja (et encore)
Franchement, c'est pas crédible ce nombre d'appels, je sais pas en belgique, mais en france, la police / justice est trèèèès lente .... (et n'inciste pas tant que ca, surtout que le "délai" n'est pas expiré .
Je sais pas quel est le meilleur moyen pour le décourrager, mais ne cèdes pas (parce que meme si tu payes, il continuera).
Prochaine webcam => avec un copain que tu connais déja (et encore)
là ils regardent une femme, ce qui est plaisant, et en plus ils l'arnaquent ....