Problèmes de connexion avec PC portable

Fermé
ryan600 - 30 déc. 2010 à 13:26
info.eklablog Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2011 - 30 déc. 2010 à 13:32
Bonjour,

voilà depuis 2 jours, j'ai un problème de connexion avec mon PC portable (HP 2 ans d'âge)
Dans ma chambre, j'ai un ordinateur normal avec la Freebox dans ma chambre également. Accès internet impeccable.
Dans le salon, j'ai un PC portable pour la famille, et il n'y a jamais eu de soucis. Jusqu'à il y a deux jours :

- problèmes disant "connexion limitée", des fois il ne captait même pas le réseau local, des fois si, mais internet ne marchait pas ....

J'ai tout essayé, mais rien absolument rien ne marche :
- déconnexion, reconnexion, ré-initialisé le routeur, fermer le réseau le ré-ouvrir, utiliser un autre nom, mot de passe, déplacer l'ordinateur, et j'en passe !

Je ne comprends pas ce que je peux faire de plus !

Par contre, mon frère a un netbook portable et il n'a aucun soucis de connexion, je me demande si cela venait du portable dans le salon. Aurait-il eu un problème de carte réseau ?

Voilà, en espérant que qqun puisse nous aider, je suis perdu

Merci d'avance~
A voir également:

1 réponse

info.eklablog Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2011 3
30 déc. 2010 à 13:32
Oui peut-être un probléme de carte réseau !

Mais je pense moi même que c'est peut-étre ton routeur (Freebox)

Je te conseil une astuce qui seras libre sur mon site dans quelque minute !
0