Pas moyen de faire de mon ordi serveur !!!!!
cpcdos
-
Cpcdos Messages postés 488 Statut Membre -
Cpcdos Messages postés 488 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai 15 ans
J'ai un problème, j'ai essayé des dizaines de logiciels serveur pour pouvoir faire de mon ordinateur windows vista edition familiale premium un SERVEUR INTERNET, il peut faire que serveur LOCAL !!! c'est chian !!
Il y a pas moyen de transformer (avec un pack plateforme serveur un truk comme ça) pour faire de mon ordinateur , un serveur INTERNET ??
mercii ca fais des mois que je galère
merciii ^^
ps : dsl
j'ai 15 ans
J'ai un problème, j'ai essayé des dizaines de logiciels serveur pour pouvoir faire de mon ordinateur windows vista edition familiale premium un SERVEUR INTERNET, il peut faire que serveur LOCAL !!! c'est chian !!
Il y a pas moyen de transformer (avec un pack plateforme serveur un truk comme ça) pour faire de mon ordinateur , un serveur INTERNET ??
mercii ca fais des mois que je galère
merciii ^^
ps : dsl
A voir également:
- Pas moyen de faire de mon ordi serveur !!!!!
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
3 réponses
Bonjour,
C'est quoi pour toi un serveur internet? et un serveur local?
Quelle utilisation veux tu faire avec ce PC?
C'est quoi pour toi un serveur internet? et un serveur local?
Quelle utilisation veux tu faire avec ce PC?
un serveur internet pour moi c'est avoir mon adresse ip sur le net en lien pour faire genre
un site
ex: " http://86.257.123.23/site/index.html "
(un lien pour que les autre y ont accès pi si ca marche bien, je crée un nom domaine sur Azote)
Mon ordinateur ne fait que serveur local mais que pour les jeu genre css, hl2:deadmatch etc ... mais pas serveur internet
et serveur local c'est que mon adresse ip ex : 192.168.0.2 est repèrable sur un autre pc en local mais pas utilisable.
QUand je crée un dossier de partage windows avec les prévilièges et les autorisation non sécurisés , je ne peut même pas accèder a mon dossier de partage sur un autre pc.
C'est depuis que j'ai vista (sur pc portable)
Microsf01 Cpcdos sf01 Favier Sébastien 01
un site
ex: " http://86.257.123.23/site/index.html "
(un lien pour que les autre y ont accès pi si ca marche bien, je crée un nom domaine sur Azote)
Mon ordinateur ne fait que serveur local mais que pour les jeu genre css, hl2:deadmatch etc ... mais pas serveur internet
et serveur local c'est que mon adresse ip ex : 192.168.0.2 est repèrable sur un autre pc en local mais pas utilisable.
QUand je crée un dossier de partage windows avec les prévilièges et les autorisation non sécurisés , je ne peut même pas accèder a mon dossier de partage sur un autre pc.
C'est depuis que j'ai vista (sur pc portable)
Microsf01 Cpcdos sf01 Favier Sébastien 01