Call Of Duty BlacK OpS Zombie.!!!

Fermé
blazetwo - 30 déc. 2010 à 10:51
 blazetwo - 15 janv. 2011 à 11:43
Bonjour à tous,

Je voudrai savoir comment on trouve les bobines pour les films, ainsi, que les mettres en

place...!!! J'ai deja essayé a plusieur reprise mes je nan n'est jamais trouvés... !!!

que des bonus ===> ( bombe, x2, crane,munition...) et, de plus savoir a ceu quoi ils

servents....!!! meme plus d astuce si quelqu 'un en conné ...!!!

en vous remercients d'avance de vos réponses...!!! ^^



5 réponses

ces bon j ai trouvé ...!!! hihihi ... faut appuié sur carré dans les salle intermédiaire sur les pitite bobine qui ceu trouve soi sur la fenetre , ou sous le projecteur de l autre piece ...!!! apres si il en a d autre je ces pas ou elle ceu trouve je suis en court de resoudre mon problemme enfin ca y es je les résolu ...!!! j suis trop fort ...!!! ces pas pour rien mon pseudo ces RoXoR ^^ mdr arf quel bo gosse ^^
merci a vous quand meme ^^
1
y a des chiffres et des lettres qui apparé lors du film mes je ces pas a quoi ca

correspond ( jd 15, 115 etc... ) je suis arrivé level 20 en solo pour l instant ...!!!
0
Cheat Codes

A l écran principal du jeu ( la ou il y a la télé en face ,campagne solo ...etc )

appuié sur L2+R2 en meme temps a repetition , vous allé vous levé de la chaise ,

faite demi tour et derriere vous ceu trouve un ordinateur ...

Tapez dans celui si :

-Débloqué renseignement du jeu : 3arc intel

-Débloqué carte 3 en mode zombie : DOA

( les minuscule et majuscule non pas d importance )

======> bon jeu a tous ^^

-# RoXoR #-
0
je souhaiterai savoir comme on peut prendre la bombe singe qui se trouve sur le lit dans une des salle intermedaire du teleporteur !!
merci de me redire !!!
plus et bon jeu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
avec les boite magique qui te donne des arme tu peut avoir les singe qui fon

dansé les zombie et les fait explosé voila bon jeu a toi '_^
0