Envoyer des sms gratuitement svp :$
nicoetcecile
Messages postés
139
Statut
Membre
-
pl0p -
pl0p -
Bonjour,
voila jaimerais envoyer des sms gratuitement depuis mon ordi vers un portable francais .
je sais qui existe textograto.com mai le site ne marche plus parceque avant je l'utilisé et depuis hier il est en panne ! pouvez vous m'aidez svp je vous remercie d'avance .
voila jaimerais envoyer des sms gratuitement depuis mon ordi vers un portable francais .
je sais qui existe textograto.com mai le site ne marche plus parceque avant je l'utilisé et depuis hier il est en panne ! pouvez vous m'aidez svp je vous remercie d'avance .
A voir également:
- Envoyer des sms gratuitement svp :$
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Créer un lien pour partager des photos gratuitement - Guide
- Envoyer un sms en différé - Guide
- Comment envoyer un point gps par sms - Accueil - Téléphones
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
1 réponse
Nécessite une petite inscription (1min), les SMS ne sont pas illimités (mais il suffit de recréer une autre adresse e-mail poubelle pour se réinscrire) et le service marche très bien, déjà testé plusieurs fois : http://www.yougoo.fr/
nicoetcecile
Messages postés
139
Statut
Membre
70
le numero sur lequel jenvoie ne recois pas les message merci quand mm :$
pl0p
Je viens de le tester, il fonctionne correctement (j'ai bien reçu le SMS). Il faut taper le numéro normalement (sans " +33 " etc).