Problème Facebook: affichage relation

Fermé
Picsou GLAGLA - 30 déc. 2010 à 10:03
Lesplusbeauxdictons Messages postés 369 Date d'inscription lundi 27 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2014 - 31 déc. 2010 à 22:04
Bonjour,
Tout d'abord je suis sur facebook depuis peu et j'ai mis quelques informations en autre celle de ma relation. Mon problème est le suivant: sur la page de mon profil la ou l'on peut mettre quelques information brèves comme l'affichage de la date de naissance lieux d'habitation ma relation ne s'affiche pas. Pourtant mon paramètre de confidentialité est réglé pour "tout le monde je ne comprends pas alors que ma copine ça s'affiche ...
Pouvez vous m'aider s'il vous plait merci d'avance...
A voir également:

1 réponse

Lesplusbeauxdictons Messages postés 369 Date d'inscription lundi 27 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2014 43
31 déc. 2010 à 22:04
Bonsoir et bonne année. Je ne suis pas ici pour t'aider, mais simplement pour te dire qu'après tout, c'est bien mieux comme ça : si tu laisses tout s'afficher aux yeux de tout le monde, ton futur employeur risque de voir certaines photos compromettantes et de ne pas t'attribuer le poste que tu réclames. De plus, n'importe qui pourra faire un récapitulatif de ta vie privée et le vendre à n'importe qui, ou le raconter, et c'est beaucoup plus courant que ce qu'on croit !
0