Messenger Edition by SFR : Lecteur musique
Lvp47.
-
florine -
florine -
Bonjour à tous,
J'ai un petit problème avec le Messenger Edition by SFR : Malgré toutes les manip', le lecteur musique reste vide, je n'arrive pas à le remplir, je suis obligée d'aller dans mes fichiers pour écouter de la musique. Comment faire ?
J'ai un petit problème avec le Messenger Edition by SFR : Malgré toutes les manip', le lecteur musique reste vide, je n'arrive pas à le remplir, je suis obligée d'aller dans mes fichiers pour écouter de la musique. Comment faire ?
A voir également:
- Messenger Edition by SFR : Lecteur musique
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Spam messenger - Guide
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Connaitre son numero sfr - Forum SFR
9 réponses
meito
moi ossi
lisa
moi aussi
florine
Il faut allé déplacer toute les musiques dans le dossier music
il faut faire lecteur de musique liste option gen.liste desactiver il vont demander dajouter des musiquea partir de mes fichier apres tu fait carte mémo puis musique et sa transfert tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi aussi j'ai le meme probleme , j'aime ce telephone mais de devoir aller dans mes fichier pour ecouter ma musique c fatiguant je prefererait pouvoir mettre un pause ou bien changer direct la musique c le seul ik de ce portable
Moi aussi je l'ai ce telephone et ce meme probleme, Pour ecouter vos fichier dans lecteur Musique, il faut deja mettre vos musique dans le telefone et non dans carte mémoire! :) J'espere que sa vous aideras
J'ai aussi ce problème pour lecteur de musique, et j'ai essayer de mettre les musique le telphone en les déplaçant ceci me les place pas dans le dossier my musique est-ce important?? MErci