Soucis informatique

Fermé
kidiboui2 - 30 déc. 2010 à 07:55
Tigzy Messages postés 7498 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 15 septembre 2021 - 30 déc. 2010 à 09:23
Bonjour,

veuillez m'éxcuser mais je jne savais pas dans qu'elle rubrique posé cette question.J'ai un petit soucis avec un ordi qui fonctionne sous vista depuis quelque jours ce n'est pas à chaque fois mais il rame un peu à du mal a ouvrir les applications.ET l'orsque je l'éteins et le rallume il fonctionne tout à fait normalement et ne fait pas de bruit particulier.je précise qu'il est plutot récent il n'a que 2 ans.Est ce un virus? je ne sais pas quoi faire....

merci de m'aidé


1 réponse

Tigzy Messages postés 7498 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 15 septembre 2021 582
30 déc. 2010 à 09:23
Salut

* Télécharge sur le bureau RogueKiller (par tigzy)
* Quitte tous tes programmes en cours
* Lance le.
* Lorsque demandé, tape 1 et valide
* Un rapport (RKreport.txt) a du se créer à côté de l'exécutable, colle son contenu dans la réponse
* Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter a essayer plusieurs fois.

-----

* Télécharge ZHPDiag
Capture

* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
* Sous vista/seven, si un message d'erreur apparait , clique droit => exécuter en tant qu'admin
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Heberge le rapport ici: cijoint et colle le lien dans la réponse
0