Probleme call of duty Black Ops
MonkQc
-
max 0089 -
max 0089 -
Bonjour,
Depuis la derniere patch de call of duty, je ne réussi pu a jouer plus que une ou deux partie avant que mon jeu fige et que je doive faire ctrl+alt+del pour arreter le jeu parce qu'il n'a plus rien a faire, Meme a ca, le 3/4 du temps ca fige quand j'arrive sur le serveur au moment de choisir ma classe...Le probleme est pas venu toute suite apres la patch mais disonc 1 semaine plus tard...Quelqu'un aurait un idée avant que je vire fou !
Depuis la derniere patch de call of duty, je ne réussi pu a jouer plus que une ou deux partie avant que mon jeu fige et que je doive faire ctrl+alt+del pour arreter le jeu parce qu'il n'a plus rien a faire, Meme a ca, le 3/4 du temps ca fige quand j'arrive sur le serveur au moment de choisir ma classe...Le probleme est pas venu toute suite apres la patch mais disonc 1 semaine plus tard...Quelqu'un aurait un idée avant que je vire fou !
A voir également:
- Probleme call of duty Black Ops
- Call of duty ww2 cross play ✓ - Forum jeux en ligne
- Code de triche call of duty black ops 2 zombie - Forum PS3
- Black ops 3 mode campagne indisponible - Forum PS4
- Call of duty advanced warfare patch fr - Forum Xbox 360
- Iphone black friday - Accueil - Téléphones
MW2 c'est trop light
En multi t'as plein de kikoolol et personne pour les virer (avec un vrai M4 je les aurais mitraillés en personne ces gens là)
Et le solo ben, il y a plein de passages que j'ai pas aimé dont la fin (un jeu mal fini est un jeu mal fait) mais bon je peut-etre trop exigeant ^^