Probleme call of duty Black Ops

MonkQc -  
 max 0089 -
Bonjour,
Depuis la derniere patch de call of duty, je ne réussi pu a jouer plus que une ou deux partie avant que mon jeu fige et que je doive faire ctrl+alt+del pour arreter le jeu parce qu'il n'a plus rien a faire, Meme a ca, le 3/4 du temps ca fige quand j'arrive sur le serveur au moment de choisir ma classe...Le probleme est pas venu toute suite apres la patch mais disonc 1 semaine plus tard...Quelqu'un aurait un idée avant que je vire fou !

1 réponse

Utilisateur anonyme

b.o revend le !> Achete mw2!
-1
light-v Messages postés 3431 Statut Membre 689

Pas MW2, CoD 4 c'est mieux

MW2 c'est trop light
0
Utilisateur anonyme

C vrai que cod 4 est bien^^ mais mw2 aussi... comme tu dis peu etre tro light mais black ops lui est pas du tout light
0
light-v Messages postés 3431 Statut Membre 689

Je disais light niveau du rapport durée de vie/prix

En multi t'as plein de kikoolol et personne pour les virer (avec un vrai M4 je les aurais mitraillés en personne ces gens là)

Et le solo ben, il y a plein de passages que j'ai pas aimé dont la fin (un jeu mal fini est un jeu mal fait) mais bon je peut-etre trop exigeant ^^
0
Utilisateur anonyme

Un peu trop mais chacun son truc!^^ mais c vrai que les campouze avec leur vieu ''LG'' ..
0
max 0089

j ai acheter mw2 sur pc et j ai un bug de jeux alors j ai reformater mon pc et don cje ne peut plus jouer car je n ai plus la cle de license
0