Je ne suis pas un geek aidez moi !

weezago Messages postés 124 Statut Membre -  
kekelddofus Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai 14 ans bientot 15 et j'ai fais la grave erreur de jouer constamment a un jeux video l'annee derniere me forgeant une reputation de GEEK . Maintenant tout le monde me prend pour un nolife et niveau fille sa en prends un coups ....:/ J'ai presque totalement arrete ce jeu et je n'ai pas du tout une tete de geek et pourtant Je ne suis toujours pas pris au serieux. que dois-je faire !?
A voir également:

9 réponses

Cainzer Messages postés 281 Statut Membre 56

Parler avec les gens. Passez par dessus ces remarques. Montre leurs qui tu es vraiment ;-)
3
dauphindu40

Totalement d'accord !!!! REste avec tes pote fait des sorti et ne t'occupe surtout pas des autres sa leurs passera... Si tu commence a les écouter tu n'a pas fini aprés... ;) ET puis tinkiete les filles sa viendra plus vite que tu le pense :)
2

Et pour moi être geek ce n'est pas une insulte. Je rapelle que :
geek : celui qui s'y connait en informatique, et y est vraiment doué
no-life : celui qui passe son temps devant l'ordi
Grande différence...
1
darkyoyo19 Messages postés 101 Statut Membre 25

Mais non moi non plus t'inquiete sans vouloir te vexer tu crois qu'une fille voudra sortir avec quelqu'un qui pleurniche parce qu'on le prend pour un geek... NON alors sois fort et oubli ca
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
darkyoyo19 Messages postés 101 Statut Membre 25

Au pire j'ai un ami a qui c'est arrivé et ben on a des ordis portables offerts par le département a amener en cours. Il leur a vraiment montrer ce qu'il savait faireet depuis ils sont bouche bée a lui demander conseil a ses pieds.
1
Camille_Gomez Messages postés 14 Statut Membre 1

Ouais montre leurs que t'es pas un geek parle d'autre chose avec ces gens là =)
0
Abberline

Salut !

Tu arrête le temps, tu leur fous à tous un coup de pied dans la tronche et tu espère qu'ils auront oublié avec le coup !

Plus sérieusement ==", tu ne peux t'en prendre qu'à toi même parce que ta zombificageek de l'année dernière t'as forgé une reput de geek...Mais bon si tu as arrêté et que maintenant ils n'ont pas oublié le passé, tu n'as qu'à essayer d'inviter les filles assez souvent, de sortir avec tes amis, de sortir tout simplement comme ça, obligé, s'ils sont futés ils remarqueront que t'as pas vraiment le temps de jouer, après tu peux réduire le rythme de sortie et ils n'y penseront plus en plus ça va te donner la pêche =P Et puis si tu fais des randos ça te muscleras xD. Sinon tu fais rien et tu attends que ça se tasse...
0
weezago Messages postés 124 Statut Membre 8

Non j'en ai jamais eu ... Chui sur que c'est a cause de ca :/
0

J'ai pas de petit ami, je suis un peu doué en informatique mais on ne me traite pas de no-life.
Donc non, ce n'est pas à cause de ça.
0
Abberline

Bah ses potes doivent pas reflechir comme toi ils se disent que geek c'est accro.
0

Les gens connaissent mal le sens des mots. Moi si on me dit que je suis un geek je prend ça comme un compliment. Après no-life, là c'est moins gentil...
0
Abberline

Ouais sauf que va leur faire rentrer ça dans le crâne !
0
weezago Messages postés 124 Statut Membre 8

Okok Merci beaucoup pour vos reponses ! :D
0
kekelddofus Messages postés 8 Statut Membre

Pour tous ceux qui ne s'assument pas en tant que geek (plutôt no-life mais c'est "geek" que vous employez donc...), dîtes-vous bien qu'il y a pire, ce n'est pas une maladie. Oublierait-on que des gens sont dans de bien mauvaises situations que les nôtres ?
Des personnes ne mangent pas à leur faim, n'ont pas de domicile, et on se plaindrait à en crever d'être "no-life" ? Parce que vous jouez à des jeux vidéos QUE VOUS ADOREZ pendant 8h / jours ?...
Je sais que cela peut être douloureux pour certains, mais là ou je veux en venir c'est qu'il faut savoir relativiser.
"Olala je sors pas avec une fille, je suis super complexé !"
Ça viendra sûrement plus tard si tu le désires.
Ce qu'il faut garder à l'esprit, c'est que chacun fait sa vie,à sa vie, ne vous fixez pas certaines personnes de votre entourage comme exemples, parce qu'ils sont aimés de tous.
Vous aimez les jeux vidéos ? Eh bien jouez aux jeux vidéos !
Vous fixez pas comme objectif unique d'être sociale parce que les autres le sont ! Vous êtes différent, oui et alors ?
Eh puis sur 7 milliards, il y en a bien des autres dans votre situation.
Soyez-vous même.
Chacun à ses soucis de toutes manières, même ces stars de lycée ou autres...
Un moral sans contrainte est temporaire, et c'est valable pour tout le monde. Le bonheur sans fin est inhumain.
Alors voilà arrêtez de vouloir ressembler au statut "J'ai des amis, une petite copine, je vais souvent en soirée et sors beaucoup." Eh même si vous arriviez à ce statut, vous pensez peut-être que votre esprit sera parfaitement comblé ? Non, la vie continue, et donc de nouvelles... contraintes morales s'offriront à vous...Croyez le bien.

Ce message est dans le SEUL but d'aider. Pour tout vous dire, je suis moi même dans cette situation de "no-life", mais cela ne m'empêche pas d'avoir l'ouverture d'esprit nécessaire pour vous écrire ce message.

Je vous remercie d'avance si vous appréciez cette lecture.
Dans l'espérance d'avoir reboosté le moral à plus d'un.
0