Windows7 64bit 6Go ram mais que 2.21 utilisé
belzebut
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens d'installer Windows Seven 64 bits, et rajouter 4Go de ram pour pouvoir faire tourner correctement des gros logiciels (3ds max, maxwell render...)
Le problème est que mon ordinateur reconnait bien les 6Go de ram (everest : 2utilisé et 4 disponible ) mais lors de l'utilisation il en utilise que 2.21Go max.
J'ai bien mes logiciels installés en 64bit.
Donc il doit y avoir un paramètre qui me floque, peu être oublié quelque chose lors du passage 32bit 64bit.
config :
windows 7 64bit
intel core 2 duo E8400
6Go de ram
Radeon HD 4850
merci de votre aide.
Je viens d'installer Windows Seven 64 bits, et rajouter 4Go de ram pour pouvoir faire tourner correctement des gros logiciels (3ds max, maxwell render...)
Le problème est que mon ordinateur reconnait bien les 6Go de ram (everest : 2utilisé et 4 disponible ) mais lors de l'utilisation il en utilise que 2.21Go max.
J'ai bien mes logiciels installés en 64bit.
Donc il doit y avoir un paramètre qui me floque, peu être oublié quelque chose lors du passage 32bit 64bit.
config :
windows 7 64bit
intel core 2 duo E8400
6Go de ram
Radeon HD 4850
merci de votre aide.
A voir également:
- Windows7 64bit 6Go ram mais que 2.21 utilisé
- Pc qui rame que faire - Guide
- Memoire ram - Guide
- Winrar 64bit - Télécharger - Compression & Décompression
- Salut j'utilise whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Qui utilise mon wifi - Guide
4 réponses
-dans les paramètre System la ou l'on trouve l'évaluation de performance la RAM est indiquer a combien SVP-
<<<<<<<<Bonjour>>>>>>
(°|°) <<le savoir ne sert que si il est partagé>> (^|^)
<<<<<<<<Bonjour>>>>>>
(°|°) <<le savoir ne sert que si il est partagé>> (^|^)
bonsoir
les barrettes que tu as ajouté sont identiques à celles que tu avais
à savoir même marque , même fréquence et même latence
les barrettes que tu as ajouté sont identiques à celles que tu avais
à savoir même marque , même fréquence et même latence
Nan pas les memes, j'ai deux barettes de 1go et 2autres d'une autre marque en 2Go mais toutes des ddr2. Part la suite je souhaite avoir 4barettes de 2Go identiques.
Si ça peu venir de là, je vais essayer juste avec mes 2barettes identiques de 2Go et voir si avec 4Go il me limite toujours à 2.21Go max en ultilisation et je vous tiens au courant.
Si ça peu venir de là, je vais essayer juste avec mes 2barettes identiques de 2Go et voir si avec 4Go il me limite toujours à 2.21Go max en ultilisation et je vous tiens au courant.